NBA – Anthony Davis ouvre la porte à une franchise pour l’avenir

0

Anthony Davis est un joueur des Lakers pour la saison à venir (au moins), mais cela ne l’empêche pas de regarder où il se plairait ailleurs. Et à ce jeu là, une ville a retenu son attention.

Arrivé cet été dans un blockbuster trade, Anthony Davis a enfin réussi à rejoindre Los Angeles. Depuis, la hype ne retombe pas autour du mono-sourcil le plus célèbre de la ligue, et celui-ci ne fait rien pour vraiment la calmer.

The Brow a en effet publiquement répété son objectif de gagner un titre dès cette saison, sans oublier de préciser qu’il se considérait être « le meilleur du monde ».

Après une saison ultra-galère, notamment suite au fiasco du mois de février, AD semble avoir les crocs, et il a hâte d’en découdre. Free agent l’été prochain, il a pourtant refusé de s’inscrire au long terme à Los Angeles, expliquant qu’il prendra sa décision en fin de saison.

Davis n’a d’ailleurs toujours pas acheté de maison à LA, se contentant de louer un superbe manoir pour 50.000 dollars par mois.

Lire aussi | Anthony Davis et Kyle Kuzma ont un nouveau tir !

Pour l’été 2020 ou pour bien plus tard, Davis a en tout cas une destination qui ne le laisse pas indifférent : Chicago. The Brow est originaire de la Windy City, et il pourrait être tenté à terme par un retour à la maison, comme Kawhi Leonard et Kyrie Irving cet été.

Interrogé par The Chicago Tribune, il a été honnête :

Chicago, c’est définitivement ma maison. Et c’est la Mecque du basket. Si l’opportunité se présente un jour, quand le temps sera venu, c’est sûr que je la considérerai.

12 000€ de cadeaux à gagner sur l'appli Parlons Basket

Voilà qui a de quoi mettre du baume au cœur aux fans des Bulls, empêtrés dans plusieurs saisons galères de suite, même si de jeunes joueurs prometteurs peuvent donner de l’espoir, dont le dernier venu Coby White, drafté il y a quelques semaines.

En attendant que la fameuse opportunité se présente, si elle se présente un jour, Davis a une mission : ramener une bague à Los Angeles. Et c’est ce sur quoi il va concentrer toute son attention.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.