NBA – RJ Barrett courtisé par 3 équipementiers

RJ Barrett suivi par 3 équipementiers

Alors que les deux premiers choix de la dernière draft ont trouvé un accord pour un contrat chaussures, ce n’est pas encore le cas de RJ Barrett. Mais le Canadien devrait bientôt se décider avec trois offres sur la table.

Publicité

A quelques mois de la reprise de la NBA, les différentes marques de chaussures s’assurent que les jeunes rookies ont signé un contrat avant le début de la saison régulière. La lutte a été agitée pour signer Zion Williamson, le premier choix de la draft 2019, et c’est au final Jordan Brand qui a remporté cette course après de multiples rebondissements.

En ce qui concerne Ja Morant, le rookie des Grizzlies a lui signé un contrat de plusieurs saisons afin de rejoindre Nike.

Publicité

Pour le troisième choix de la dernière draft, RJ Barrett, eh bien rien à signaler. Le Canadien n’a toujours pas fait son choix malgré des offres sur la table. Mais comme l’explique Nick DePaula pour ESPN, la réponse ne devrait plus tarder alors que le néo-Knick posséderait 3 offres.

Ainsi, la décision devrait se faire entre Nike, Adidas et Puma.

Publicité




Lire aussi | Dwyane Wade pourrait-il rejoindre les Lakers si LeBron James lui demande ? Sa réponse

Puma est de retour sur le marché NBA après quelques années loin de celui-ci. Si la marque se voyait déjà équiper Zion, elle a connu une immense déception. Mais elle pourrait bien se rattraper avec le rookie de New York. On ne sait cependant pas quand sa décision sera prise, seulement que ce sera fait avant octobre prochain.

Barrett semble prendre son temps afin de prendre le meilleur deal.

Publicité

Même DeAndre Hunter et Darius Garland ont par exemple déjà signé chez Nike eux aussi. Alors pourquoi une telle attente pour Barrett ?

Comme l’explique le journaliste d’ESPN, il attendait sans doute la signature de Zion vers un équipementier. On sait que certaines écuries comme Nike et Puma étaient dans le coup pour signer l’ancien de Duke. Le marché est désormais plus ouvert et Barrett compte bien en profiter pour signer un joli contrat avec de gros émoluments.

Publicité

Qui va remporter la course pour le Canadien ? Faites vos jeux.

NBA 24/24 New York Knicks R.J. Barrett

Les dernières actus