Après une saison incroyable du côté de Portland, Damian Lillard consacre une partie de son intersaison à sa deuxième passion : la musique. Son 3ème album, sorti récemment, semble avoir convaincu quelques joueurs des Warriors.

Cette saison, Damian Lillard a impressionné tout le monde. Sa saison régulière était déjà très bonne mais ses performances face à OKC lui ont permis de passer un cap sportivement. Il a pris le pas sur Russell Westbrook et tout le monde se souvient encore de son incroyable buzzer beater lors du Game 6.

Mais le basket n’est pas le seul talent de Dame. Peut-être devrait-on dire Dame D.O.L.L.A., le pseudonyme de rappeur de Lillard. Celui-ci vient de sortir son 3ème album appelé « Big D.O.L.L.A ». Composé de 10 titres, il y a notamment un featuring avec Lil Wayne. Rien que ça.

Alors si certains trouvent cela étrange pour un sportif de sortir un album musical en parallèle de sa carrière, d’autres semblent particulièrement apprécier la musique de Lillard. C’est notamment le cas de Steph Curry, qui a publié sur son compte Instagram la couverture de l’album du joueur des Blazers.

View this post on Instagram

On Repeat… @damianlillard

A post shared by Wardell Curry (@stephencurry30) on Aug 8, 2019 at 5:30pm PDT

« En boucle… »

Lire aussi | Damian Lillard apostrophe les fans qui l’accusent de se détourner du basket

Steph Curry a dû échanger son ressenti sur l’album avec son pote de vestiaire Draymond Green qui a lui aussi posté la couverture de l’album sur son compte Instagram. Tout en laissant comprendre qu’il avait apprécié lui aussi les productions musicales de Lillard.

View this post on Instagram

Best work yet!!! BIG DOLLA!

A post shared by Draymond Green (@money23green) on Aug 8, 2019 at 6:34pm PDT

« Meilleur projet jusqu’à maintenant!!! Big DOLLA! »

Alors pour tous les fans de rap américain, l’album est désormais disponible sur les plateformes de streaming. On vous laissera faire votre propre avis sur le projet, peut-être différent de ceux des joueurs des Warriors qui le passeront certainement en boucle dans le vestiaire dès le retour à l’entraînement.

C’est en tout cas sympa de voir certains joueurs NBA apprécier et soutenir le travail des autres.

Lillard aurait certainement préféré une place en Finales NBA qu’un album réussi. Mais Steph Curry et Draymond Green sont quand même là pour le soutenir.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs