NBA – Les fans ressortent une célèbre pub de LeBron et Howard

0

Alors que LeBron James et Dwight Howard pourraient jouer ensemble chez les Lakers, la communauté fouille dans les archives. Les fans ont même ressorti une vieille publicité tournée ensemble par les deux joueurs.

Dwight Howard et LeBron James réunis du même côté du parquet ? C’est la rumeur qui agite énormément la twittosphère ces derniers jours. Le pivot, sous contrat à Memphis, aurait affiché son envie de retourner dans son ancienne équipe (2012-2013), afin de remplacer DeMarcus Cousins, de nouveau blessé pour une longue durée.

Si rien n’est officiel à l’heure actuelle, l’accord serait de plus en plus proche entre les deux entités. Après Anthony Davis, les fans pourraient bientôt voir LeBron au côté du pivot, lui qui faisait lui aussi partie des meilleurs il y a quelques années.

Ce serait la première fois que ces deux joueurs se retrouvent dans la même équipe en NBA. Enfin presque. Les fans ont effectivement déterré une publicité pour McDonald’s vieille de plusieurs années où l’on peut voir les deux joueurs enchaîner les gros posters (dont certains défient les lois de la gravité).

LeBron et Dwight à l’entraînement des Lakers, ce serait spectaculaire.


Lire aussi | Pourquoi Dwight Howard veut à nouveau jouer aux Lakers

Pour ceux qui ont oublié ou qui ne connaissaient pas cette publicité, vous aurez remarqué à la fin l’apparition de Larry Bird. En réalité ce n’était pas un simple caméo : l’ancienne légende des Celtics n’était pas là par hasard.

Environ 20 ans auparavant, en 1993, Bird avait déjà tourné exactement la même pub. Et celui qui l’accompagnait sur le tournage à l’époque n’était autre que… Michael Jordan.


Cette année-là, il n’était pas question de gros dunks mais de tirs plus improbables les uns que les autres, une partie de HORSE folle, pour un spot passé à la postérité depuis. C’est à se demander si la publicité n’avait pas servi d’inspiration au moment de tourner le premier Space Jam quelques années plus tard.

Ce qui voudrait dire que l’on doit s’attendre à de gros dunks de la part de LeBron dans le deuxième volet ? Sans doute. Avec Dwight Howard ? Rien n’est moins sûr.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs

NBA
Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.