NBA – Deux nouveaux joueurs ciblés par les Lakers pour remplacer DeMarcus Cousins !

0

On s’active du côté de Los Angeles pour pallier la future absence de DeMarcus Cousins. Si Dwight Howard et Joakim Noah sont deux noms ayant rapidement pris les devants, les Lakers scrutent deux autres joueurs pour renforcer l’effectif.

Quelques jours après l’annonce de la blessure de DeMarcus Cousins, les Lakers continuent de scruter le marché afin de lui trouver un remplaçant. Avec JaVale McGee comme seul pivot valide dans le roster, il ne fait aucun doute qu’un nouveau poste 5 va venir poser ses bagages dans la Cité des Anges.

Mais désormais, bien malin celui qui devinera son identité.

Car même si le nom de Dwight Howard est rapidement venu sur le devant de la scène, le pivot a de la concurrence. Joakim Noah est un autre nom qui a été sondé au cours des derniers jours et il faut croire que ce n’est pas tout.

Adrian Wojnarowski vient en effet d’expliquer que deux nouveaux joueurs sont ciblés par les Angelinos.

Lire aussi | Damian Lillard s’en prend à ceux qui doutent de son éthique

D’après le très bien informé insider d’ESPN, les Lakers font passer des entraînements à Howard, Noah et… Mo Speights, un ancien des Warriors et des Clippers notamment. Autre pivot surveillé de près : Marcin Gortat. Mais le pivot polonais ne passe pas (encore) de tests pour le moment.

Toujours sous contrat avec Memphis, Howard obtiendra un buyout. Les Grizzlies sont prêts à le négocier même si l’ancien Wizard attend probablement une porte de sortie pour se décider. Quoi qu’il en soit, sa venue à L.A. est encore loin d’être gagnée avec ces deux nouveaux noms dans le viseur des Lakers.

Le dénouement de ce feuilleton pourrait ne pas être rapide puisque la franchise californienne a encore du temps pour faire son choix.

Réponse dans les semaines à venir pour savoir qui va remporter les pourparlers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.