NBA – Le coach des Lakers évoque la sortie de LeBron James

0

Avec ses derniers propos concernant le conflit entre la Chine et la ligue, LeBron James a peut-être réalisé une grosse erreur. Son coach, Frank Vogel, lui maintient néanmoins toujours sa confiance.

C’est un drama que les Lakers voulaient sans doute éviter avant le début de saison, mais LeBron James a refusé de rester silencieux plus longtemps. Le King a effectué une sortie remarquée hier sur le débat entre la Chine et la NBA et il est désormais critiqué.

Ce sont les manifestants de Hong Kong qui ont très mal pris la sortie de LeBron. Pour eux, plus sûr que « King James » existe encore vraiment.

La nuit passée, le natif d’Akron a tout de même voulu clore le débat en affirmant qu’il ne reviendrait plus sur le sujet. La saison NBA va commencer et hors de question de s’attarder plus longtemps sur la Chine. Pas sûr cependant que cela fasse baisser les tensions et les critiques.

Frank Vogel lui, a été interrogé sur la sortie de son joueur. Pas question de l’abandonner.

Lire aussi | L’incroyable coup de chaud du rookie des Celtics

Il a été remarquable toute sa carrière sur ça. Prendre la parole, savoir quand cela est nécessaire, et ne pas le faire quand ce n’est pas le bon moment. Donc je reste en dehors de ça, et je lui fais confiance.

Des propos pas franchement surprenants quand Vogel ne devrait certainement pas se mettre à dos son joueur. Mais outre ses propos pour LeBron, Vogel botte aussi en touche sur le sujet de la Chine.

160 cadeaux à gagner sur l'appli Parlons Basket

C’est un peu le cas de tout le monde depuis quelques jours. La sortie de LeBron a refroidi beaucoup de monde et les joueurs préfèrent aujourd’hui éviter de s’embarquer dans un nouveau conflit. Une sage décision à quelques jours de la reprise.

Une fois que la NBA aura repris, les questions sur la Chine devraient vite diminuer. En attendant…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.