NBA – Dwight Howard prêt à une grosse surprise au All-Star Weekend ?

0

Dwight Howard est sur le chemin de la résurrection en ce début de saison avec les Lakers. De retour dans une bonne forme physique, il envisage même de faire son retour dans un concours du All-Star Game qu’il a déjà remporté…

Publicité

Avec des stats de 6.1 points, 7.6 rebonds et 1.9 contre en 20 minutes, Dwight Howard participe activement au bon début de saison des Lakers. C’est une renaissance pour un joueur qu’on pensait perdu après des années à errer de franchise en franchise. Mais son été fut productif et voilà que le pivot a de la suite dans les idées.

Le triple défenseur de l’année a soulevé l’hypothèse de participer au Dunk Contest 2020, un concours qu’il avait déjà remporté en 2008 :

J’y ai réfléchi, mais gagner le championnat est la chose la plus importante… Je récupère mes jambes progressivement.

Le titre est donc l’objectif principal avec les Angelinos, mais pourquoi pas se faire plaisir sur le chemin…

Lire aussi | Kawhi Leonard réagit au retour de Paul George

Un concours qu’il connaît bien donc, puisqu’il l’a remporté en 2008. Cette année-là, il avait fait face au tenant du titre Gerald Green, à Rudy Gay et Jamario Moon. Ce concours est notamment connu pour le dunk de Dwight Howard avec la cape de Superman :

Publicité

Plusieurs joueurs se sont déjà dit intéressés à l’idée de participer à ce concours comme Donovan Mitchell, Zion Williamson ou encore Giannis Antetokounmpo : de quoi faire un cocktail explosif et peut-être rattraper le coup après un concours décevant l’an passé.

Howard semble avoir retrouvé une bonne condition physique et comme il le souligne, ses jambes sont de retour. Suffisant pour claquer de nouveau d’énormes tomars ? La question peut se poser, mais au vu de l’éthique de travail de Superman cette année, on peut y croire.

Dwight Howard de retour dans un concours de dunks du All-Star Game ? C’est une possibilité pour 2020 mais attention à la concurrence…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.