NBA – Le frère de Russell Westbrook éjecté du Staples Center !

NBA - Le frère de Russell Westbrook éjecté du Staples Center
zimbio.com

Raynard Westbrook, tout comme son frère sur le parquet avec Pat Beverley, a été l’acteur d’une embrouille verbale avec Montrezl Harrell. Il a été éjecté du Staples Center.

Publicité

La nuit dernière avait lieu un choc au Staples Center entre les Rockets et les Clippers, avec au final une victoire de ces derniers 122-119. Portés par un Kawhi Leonard à 24 points, 6 rebonds et 3 passes à 9/16 (56.3%) et 2/5 (40%) de loin, auteur d’un game-winner et un Lou Williams à 26 points, 3 rebonds et 8 passes à 56.3% (9/16) au shoot et 66.7% (4/6) à 3 points en sortie de banc, ils se retrouvent à 11 victoires pour 5 revers.

En face, James Harden a compilé 37 points, 8 rebonds et 12 passes à 56.3% (9/16) au tir et 5/11 à 3 points soit 45.5% tandis que son compère Russell Westbrook a proposé 22 points, 5 rebonds et 6 passes à 40.9% au tir (9/22) et 14.3% à 3 (1/7). Petit fact WTF ? Peu après le troll XXL de Beverley envers westbrook, Le frère de Brodie, Raynard, a lui été évacué du stade après une embrouille avec Montrezl Harrell en fin de match.

Publicité

Alors que les deux équipes se dirigeaient vers les vestiaires après le coup de sifflet final, les deux hommes ont eu selon Yahoo Sports un échange verbal assez intense, à la suite duquel le jeune frère du meneur des Rockets est rentré sur le parquet afin de poursuivre la discussion.

La sécurité a alors coupé court à son effort en le dirigeant vers la sortie. La raison ? Interdiction de pénétrer sur le parquet. Harrell a compilé 18 points, 7 rebonds et 2 passes à 8/13 (61.5%) au tir en sortie de banc. Autour d’un début de saison dans la continuité de sa saison dernière réussie, Montrezl propose cette année 18.1 points, 7.3 rebonds et 2.6 passes à 59.3% au tir et s’est exprimé à propos de cette altercation :

Publicité




Lire aussi | Les joueurs réagissent à l’impressionnante blessure de Kemba Walker

Je roule pour mon équipe et ma ville. Tout ce qui m’intéresse, c’est qui est dans mon équipe. Et nous avons gagné. C’est tout ce qui compte.

Cette altercation ne lui a donc pas occupé l’esprit très longtemps. Le frère du Marsupilami, lui, a été dirigé sans incident au dehors de l’enceinte alors qu’il se déplaçait le long des sièges en direction du banc des Clippers.

Publicité

Rockets vs Clippers, Westbrook – Harden vs Leonard – George, un choc accroché avec au bout du compte une victoire 122-119 des hommes de Doc Rivers grâce à un game-winner de The Klaw :

https://www.youtube.com/watch?v=W1kjy-e4ncI

Publicité

Sale nuit pour la fratrie avec une défaite et une expulsion.

Buzz Houston Rockets Los Angeles Clippers NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA