NBA – LeBron partage des highlights de lui à 16 ans et s’auto-trolle

LeBron James Lycée
Stephen Dunn

LeBron James à 16 ans, c’était déjà une énorme domination mais aussi une joli coupe mi-afro. Presque 20 ans plus tard, la coupe a disparu, de quoi s’auto-troller pour le King.

Publicité

La domination de LeBron James a commencé dès ses années au lycée avec des actions extraordinaires et une hype énorme alors qu’internet n’en était qu’à ses balbutiements. Les journalistes se déplaçaient de toute part pour voir et rencontrer le fameux phénomène, et The Chosen One était né.

Régulièrement, des highlights de ses époques high school ressortent, et le King en a profité pour s’auto-troller, en référence à sa bien belle touffe de cheveux arborée à l’époque. Forcément, ça change…

Publicité

Jeune King en mission et ça ne s’est pas arrêté ! P.S. Je n’arrive pas à croire que mes cheveux aient décidé de me Casper (nom d’un fantôme) comme ça. « Ghost » 🤦🏾‍♂️🤣🤣🤣🤣🤷🏾‍♂️

Publicité




Lire aussi | Pourquoi LeBron avait parfois honte de sa mère plus jeune

19 ans plus tard, LeBron lutte contre la calvitie et ses cheveux d’autrefois sont portés disparus. Heureusement, il peut les retrouver sur la tête de son fils Bronny James, mais avec une coupe différente.

Son fils suit d’ailleurs ses traces puisqu’il est désormais au lycée du côté de Sierra Canyon, et son père ne rate pas une occasion de l’accompagner lors de rencontres. La semaine dernière, Bronny jouait notamment contre l’ancien lycée de son père et a cartonné.

Publicité

Le King ne désire donc plus que deux choses pour son fils : qu’il suive ses traces et qu’ils ne se fassent pas « ghoster » ses cheveux comme lui. Pour ce premier vœu, cela passera par une domination sans partage au lycée pour rappeler aux fans un certain LBJ à 16 ans.

Les highlights sont aussi et surtout une occasion de voir à quel point le jeune LeBron était dominant. Des images d’archives en forme de petite pépite.

Publicité

Voilà une vidéo qui a plus de 20 ans, déjà. De quoi faire sourire un LeBron forcément un brin nostalgique.

Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus