NBA – Une déclaration polémique de Rich Paul refait surface

échange entre Rich Paul et Anthony Davis
Sports Illustrated

Superstar parmi les agents de joueurs, Rich Paul est une personnalité bien connue de la sphère NBA. Il y a quelques mois, il s’était targué d’une déclaration suspecte sur Giannis Antetokounmpo. Déclaration qui refait surface quelques heures après la défaite des Lakers face aux Bucks.

Publicité

En octobre dernier, Rich Paul, le patron de l’agence de Klutch Sports et agent de LeBron James et Anthony Davis pour ne citer qu’eux, s’était fait remarquer en osant une comparaison risquée entre AD et le MVP en titre, Giannis Antetokounmpo.

Dans les grandes lignes, l’agent affirmait que si l’actuel intérieur des Lakers était chez les Bucks en lieu et place du Greek Freak l’an passé, la franchise aurait atteint les finales NBA. Une manière pas très habile de vanter les qualités de son joueur qui lui est revenue à la figure ces derniers jours.

Publicité

Car Internet n’oublie rien. Alors forcément, après la défaite des Lakers face aux Bucks jeudi dernier, certains internautes sur Twitter n’ont pas manqué de démonter actuellement que Rich Paul était complètement à côté de la plaque.

Publicité

Lire aussi | Rudy Gobert répond à ceux qui tentent de l’afficher sur les réseaux sociaux

Si le bénéfice du doute était (à peine) permis, la rencontre de jeudi a enterré cette déclaration. Et Rich Paul en a pris pour son grade.

Lol, rappelez vous la connerie que Rich Paul avait dit à propos de Anthony Davis, que s’il était avec les Bucks au lieu de Giannis ils auraient atteint les finales, ouais d’accord…

Giannis est un p*tain de monstre. On peut le voir. Ne pensez pas qu’il a oublié les déclarations de Rich Paul.

Rich Paul a vraiment dit que si on remplaçait Giannis par AD, les Bucks auraient atteint les finales, c’est trop pour moi.

Publicité

Effectivement, le Greek Freak avait probablement en tête les commentaires du bruyant Rich Paul durant la rencontre. Il terminait à 34 points (11/19 aux tirs, 5/8 à trois-points), 11 rebonds, 7 passes décisives, 1 contre et 1 interception, ne manquant pas de se proclamer nouveau roi face à LeBron.

Vivement la revanche.

Publicité

MVP en titre, Giannis Antetokounmpo est bien parti pour faire le doublé cette saison. N’en déplaise à Rich Paul, on pense que le Grec est capable d’emmener ses Bucks en finales cette année, et forcément, on rêve d’un affrontement en finales face aux Lakers. Réponse dans quelques mois.

Buzz Déclarations NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités