NBA – Luka Doncic pas franchement rassurant sur sa blessure

0

Absent lors de la rencontre face aux Hawks la semaine passée, Luka Doncic confirme qu’il n’est pas encore à 100%. Et ses paroles ne sont pas forcément très rassurantes.

Publicité

Après un petit match manqué la semaine passée contre les Hawks, privant les fans d’un duel contre Trae Young par la même occasion, Luka Doncic était bien sur les parquets hier soir. Dallas affrontait Minnesota et l’a facilement emporté à la maison sur le score de 139-123. Une victoire de plus en vue de l’accession aux playoffs à l’Ouest.

Un succès qui fait surtout du bien après la désillusion contre les Hawks le weekend dernier. Cette affaire n’est d’ailleurs pas encore terminée, puisque les Mavericks ont porté réclamation auprès de la ligue. Ils estiment que les arbitres n’ont pas su appliquer le règlement dans le final.

Si la décision va devoir attendre, le retour de Doncic lui est déjà bien là. Le Slovène avait manqué cette rencontre mais était prêt pour affronter les Wolves ce lundi soir. Sa ligne de stats est bonne : 20 points (7/16), 9 rebonds et 7 passes.

Lire aussi | Le boss des Warriors ne comprend toujours pas Kevin Durant

Suite à la partie et devant les médias, Luka n’a pas échappé à la fameuse question : comment va la cheville ? Même s’il est de retour sur le parquet, l’ancien du Real Madrid souffre encore. Mark Cuban, le propriétaire, l’a confirmé et explique qu’il faudra encore du temps pour Luka afin de s’en remettre.

Doncic lui, a fait le point et son discours n’est pas vraiment différent de son proprio.

Publicité

Ça me dérange parfois. Ce n’est évidemment pas guéri à 100%, c’est pour cela que j’ai manqué le match face à Atlanta. C’était enflé et vous savez, j’essaie simplement de réduire ça.

Ne soyez donc pas surpris si Luka Doncic manque encore quelques matchs dans les semaines à venir. La santé du Slovène avant tout, surtout à l’approche des playoffs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.