NBA – Ja Morant passe encore proche d’un alley-oop monumental !

Ja Morant passe encore proche d'un alley-oop monumental !
Captures d’écran : NBA League Pass

Toujours aussi bondissant sur un parquet, Ja Morant est passé proche de rentrer un énorme alley-oop contre Brooklyn. Mais ça ne passe toujours pas.

Publicité

Les Grizzlies ont décidément le sourire en ce moment. Lancés en pleine course aux playoffs, les coéquipiers de Ja Morant ont remporté une nouvelle victoire la nuit dernière contre les Nets : succès 118-79 à Brooklyn. On imagine que les hommes de Kenny Atkinson étaient encore un peu fatigués de leur victoire la veille contre Boston en OT.

Ja Morant a encore fait le job avec 15 points, 7 rebonds et 5 passes. Le jeune meneur ne force rien, à part peut-être ses tentatives pour faire le spectacle. La nuit dernière, il a bien failli rentrer un alley-oop assez dingue.

Publicité

Lire aussi | Luka Doncic met à l’amende Zion Williamson et remporte son duel !

Publicité

Mais comme ses tentatives de dunk, ça ne passe toujours pas. Morant avait tenté sur Anthony Davis il y a quelques jours un gros poster : échec. Rien ne rentre, ou presque, pour le meneur. Néanmoins sa capacité à s’envoler est toujours aussi impressionnante.

Toutefois pas sûr que le staff médical des Grizzlies apprécie beaucoup ce genre d’actions. On a toujours un peu peur pour Morant au moment où il retombe. Se blesser sur ça, à quelques semaines des playoffs, ce serait embêtant dirons-nous.

Publicité

Ja Morant continue son show, peut-être que ça rentrera un jour.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Vidéos, highlights

Publicité

Les dernières actualités