NBA – Zion, Tatum, Booker : changements dans les notes 2K20 !

Zion Williamson fait partie des joueurs avec une note augmentée sur 2K20
NBA 2K20

Les prestations récentes de certaines jeunes stars de la ligue ne sont pas passées inaperçues. Toujours à l’affut, l’équipe de NBA 2K a effectué une énième mise à jour afin de donner du crédit aux joueurs qui le méritent le plus. La tendance est à la hausse, sauf pour Devin Booker. Les notes en détail ci-dessous.

Publicité

La jeunesse est-elle en train de prendre le pouvoir en NBA ? Si les plus grands noms restent quasiment tous des trentenaires (LeBron James, Stephen Curry, James Harden, etc, etc…), les moins de 25 ans n’ont probablement jamais été aussi forts dans l’histoire.

Au delà de Giannis Antetokounmpo, 25 ans tout pile et MVP en titre, les jeunes pousses sont en train de se faire un nom et renverser l’ordre établi. Le King ne s’y trompe d’ailleurs pas, il a ciblé dans la semaine 5 joueurs qui sont le présent, et le futur de la ligue.

Publicité

Dans cette dynamique de valorisation de la jeunesse, NBA 2K20 a décidé de modifier la note de 4 joueurs : L’inévitable Zion Williamson, le bouillant Jayson Tatum, John Collins, et Devin Booker. La tendance est à la hausse de partout, sauf chez les All-Star des Suns…

Publicité

Lire aussi | LeBron évoque sans détour le titre de MVP

Publicité

Si le +2 reçu par Zion et Tatum (désormais 86 de note pour le premier, 88 pour le second) se passe de commentaires tant les deux dominent outrageusement la concurrence en ce moment, le +1 de John Collins nécessite peut-être une explication. S’il se retrouve à 86, comme le rookie des Pelicans, c’est qu’il est en très grande forme avec 24 points, 9.4 rebonds, 2.3 passes et 1.4 contre de moyenne sur ces 10 derniers matchs…

Publicité

Avec ces nouvelles notes pour Zion Williamson et Jayson Tatum, il ne faudra pas vous étonner si vos potes se mettent subitement à jouer avec les Pelicans ou les Celtics…

Les dernières actualités