NBA – Un renfort de poids pour le Heat en 2021 ?

tyler herro, jimmy butler et bam adebayo sous le maillot du Heat
The Athletic (DR)

A la recherche de renforts pour le titre, le Heat espère frapper fort d’ici 2021. Même si ce n’est pas Giannis Antetokounmpo, une autre cible est sur leur radar.

Publicité

En Floride, il y a de l’ambition. Le Heat a crée la surprise cette saison et figure actuellement à la quatrième place de la conférence avec un bilan de 41 victoires pour 24 défaites. L’arrivée de Jimmy Butler, l’éclosion de Bam Adebayo : voilà plusieurs facteurs qui expliquent cette montée en puissance.

Mais ne comptez pas sur Miami et Pat Riley pour se calmer. La franchise veut viser encore plus loin dans un futur proche, mais un renfort ne serait pas de trop. On peut donc s’attendre à du mouvement prochainement.

Publicité

Ces dernières semaines, le nom de Giannis Antetokounmpo est revenu assez souvent, lui qui pourrait rejoindre le Heat à une condition en 2021. Mais il n’est pas le seul sur le radar du front office. Rien que sur ces derniers mois, les noms de Bradley Beal et Chris Paul sont également apparus. Toutefois, selon le Miami Herald, c’est un autre arrière qui intéresse les dirigeants.

Lire aussi | Le trade que le Heat pourrait monter pour Joel Embiid

Victor Oladipo (libre en 2021) s’entraîne du côté de la Floride pendant la offseason, et selon plusieurs sources, adore la région. Et le Heat aime son jeu.

Ce n’est pas anodin, surtout quand on sait qu’Oladipo sera bientôt libre. Mieux encore ? Il aurait quelques problèmes concernant sa prolongation de contrat avec les Pacers, les deux parties n’arrivant pas à trouver un accord sur le montant. Un départ reste donc une sérieuse option pour l’été 2021.

Publicité

Publicité

Est-ce que Victor Oladipo peut faire franchir un cap au Heat ? S’il retrouve son niveau d’antan, c’est une possibilité. Miami va suivre sa progression de près.

Free agents Indiana Pacers Miami Heat NBA 24/24 Victor Oladipo

Les dernières actualités