NBA – Paul George donne ses 5 meilleurs coéquipiers All-Time

0

Bien bavard ces derniers temps, Paul George est notamment revenu sur son départ des Pacers, mais pas que. L’ailier a également été interrogé sur ses meilleurs coéquipiers All-Time, et il a eu du mal à choisir au poste 4.

Publicité

Aujourd’hui aux Clippers, Paul George a eu la chance de côtoyer de nombreux gros joueurs au cours de sa carrière. Dans la Cité des Anges, il partage la gonfle avec Kawhi Leonard, avec qui il espère remporter une bague dans les années à venir.

Que ce soit aux Pacers ou au Thunder, PG13 a connu d’autres coéquipiers avec lesquels il a pu construire une solide relation. On pense notamment à Russell Westbrook dans l’Oklahoma, les deux hommes ayant noué une belle amitié après deux années d’association, et il suffit de voir sa récente comparaison au meneur pour mieux le comprendre.

Pourtant, il y a encore quelques jours, George révélait avoir joué avec un autre meneur de talent, qu’il voit même devenir Hall of Famer. L’ailier, qui a été interrogé sur ses meilleurs coéquipiers All-Time dans le podcast Knuckleheads, a-t-il choisi Westbrook au poste 1 ? Voici son choix, mais c’est surtout au poste 4 où il a du mal à se décider.

Lire aussi | Paul George dévoile son top 5 all-time… et snobe Michael Jordan !

4 joueurs ? Hm. Ok, alors je choisirais Russ au poste 1 c’est certain. Moi au poste 2, puis Kawhi au poste 3. Je peux prendre Melo ou David West au poste 4, et Big Roy (Hibbert) au poste 5.

  • Russell Westbrook
  • Paul George
  • Kawhi Leonard
  • Carmelo Anthony / David West
  • Roy Hibbert

Publicité

On peut le dire : cette lineup a une certaine allure. George a bien choisi Westbrook au poste 1, tout comme un autre coéquipier au Thunder en la personne de Carmelo Anthony. Même si les trois hommes n’ont pas connu le succès, leur entente était réelle.

Avec West et Hibbert, PG choisit également deux coéquipiers d’Indiana. Mais pas question de laisser Kawhi en dehors de tout ça, et ce même s’ils ne jouent ensemble que depuis quelques mois.

Alors que pensez-vous de cette composition de Paul George ? Elle pourrait faire de sérieux dégâts. Un problème majeur toutefois : il n’y a qu’un seul ballon.

Les commentaires sont fermés.