NBA – Plusieurs prétendants au titre visent le même vétéran

0

A quelques jours de la fermeture du marché, plusieurs franchises NBA ont bien l’intention de se renforcer. Un vétéran en particulier semble attirer les convoitises.

Publicité

Alors que le marché a ouvert il y a quelques jours, plusieurs franchises sont passées à l’action. Les Rockets ont par exemple accueilli un shooteur à l’instar des Nets. Tandis que tout se ferme le 30 juin prochain, on peut s’attendre à du mouvement, et notamment chez les Lakers.

La franchise californienne doit trouver un remplaçant à Avery Bradley, et un second arrière vient justement d’être contacté. Vous l’avez donc compris : on peut espérer quelques vagues d’ici mardi soir.

D’après Ian Begley de SNY, un autre vétéran semble attirer les convoitises chez les prétendants : Lance Thomas.

Plusieurs équipes ont manifesté un intérêt pour l’ancien Knick et Net Lance Thomas, d’après nos sources.

Lire aussi | L’option la plus « sûre » pour Anthony Davis cet été

Anciennement chez les Knicks, Thomas n’a pas retrouvé les parquets cette saison. A 38.3% en carrière à trois points, l’ailier pourrait apporter à une équipe dans ce domaine. On sait à quel point ce profil est recherché, et encore plus à l’approche des playoffs à venir.

Néanmoins, Begley ne cite aucune franchise dans son article. On sait simplement que des équipes prétendantes sont intéressées. Les Sixers par exemple, qui ont besoin d’un peu de shooting malgré leur récent renfort ?

Les possibilités sont nombreuses pour l’ancien de Duke. Avec son expérience, Lance Thomas devrait en tout cas trouver une place à Orlando. Derrière, il ne s’agira de ne pas disparaître du radar des équipes. A lui de jouer.

Le marché continue de s’agiter en NBA du côté des vétérans. Lance Thomas compte bien en profiter, et il n’est sans doute pas le seul.

Les commentaires sont fermés.