NBA – La plus grande menace pour les Lakers ? Danny Green répond

0

Annoncés comme grands favoris au titre par certains observateurs, les Lakers n’en ont pas moins de nombreux rivaux. Qui pourrait venir jouer les trouble-fêtes ? Danny Green a son avis sur la question.

Publicité

A l’aube de la reprise, difficile de dire avec certitude qui est le grand favori pour le trophée Larry O’Brien, qui plus est dans ce contexte si particulier. Les différents pronostiqueurs et sites de paris s’accordent à dire que l’affaire se jouera entre trois franchises : Bucks, Lakers, et Clippers.

De ces 3 équipes, les pourpres et ors bénéficient de la plus grosse « hype ». Avec LeBron James à la manœuvre, et dans un exercice tragiquement marqué par le décès de Kobe Bryant, la perspective de les voir aller au bout affole de nombreux fans.

Rien ne sera pourtant facile. Si Dwight Howard est finalement du voyage, les Lakers seront privés du précieux Avery Bradley, remplacé numériquement par JR Smith. Et les vétérans de l’équipe savent qu’en playoffs, il faut se méfier de n’importe qui. Danny Green ne dira pas le contraire.

Lire aussi | JR Smith se fait déjà réprimander dans la bulle

Interrogé par Clutch Points, la caution 3-and-D des Angelinos a mis en lumière deux équipes qui, à ses yeux, sont susceptibles de venir rafler le pactole au nez et à la barbe des 3 favoris annoncés :

Je dirais Houston, mais l’environnement de la bulle pourrait être compliqué pour eux. On verra comment ça se passe. Je pense aussi que Denver est une de ces équipes. Il faut aussi garder en tête que beaucoup de gars ne vont pas venir, donc je ne sais pas qui aura son roster au complet.

Publicité

Rockets et Nuggets, voilà les deux franchises sur lesquelles Danny Green gardera un œil très attentif durant les playoffs. Ces derniers jours, James Harden et ses coéquipiers ont régulièrement été adoubés, notamment par Dwyane Wade et Grant Hill.

Quant à Denver, avec un Nikola Jokic affûté comme jamais, les hommes de Mike Malone auront l’envie d’enfin franchir le step qui les sépare du sommet et atteindre les Finales NBA.

Malin et expérimenté, Danny Green sait que le danger ne vient pas toujours des favoris annoncés. En tout cas, les Rockets ont décidément la cote…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.