Publicité

NBA – Paul Millsap dévoile le vrai gros problème dans sa chambre

bilan des nuggets
Essentials Sports (DR)

La bulle sanitaire de Disney World et son cadre de vie réservent quelques surprises aux joueurs NBA. Celle découverte par le vétéran Paul Millsap a cependant de quoi rendre fou…

Publicité

À la découverte de la chambre d’hôtel dans laquelle il va en partie passer les prochaines semaines, Rajon Rondo avait fait remonter ses plaintes à la NBA. Le meneur des Lakers ne semblait visiblement pas se satisfaire du confort de sa suite, pourtant plus que convenable pour le commun des mortels, et avait donc récolté les moqueries et les critiques de la toile.

Il n’est cependant pas le seul joueur à avoir livrer son caprice à son arrivée sur le site de Disney World. Que ce soit pour leur chambre, où pour la nourriture qui leur a été servie, les acteurs de la ligue ont été nombreux à imiter son comportement. Face à cette tendance pas forcément très glorieuse, Ja Morant a notamment poussé un sérieux coup de gueule.

Publicité

Quand on compare par exemple le confort accordé aux joueurs NBA par rapport à celui des joueuses WNBA, on peut effectivement penser que ces lamentations n’ont pas lieu d’être. Un All-Star des Nuggets, cependant, a légitimement de quoi crier au scandale… et ne l’a pourtant même pas fait publiquement. C’est Harrison Wind de DNVR qui a ainsi rapporté l’une des caractéristiques déplorables de son lieu de vie.

Paul Millsap dit que sa chambre à Disney World ne comporte pas de fenêtre.

Publicité

Les joueurs de Denver sont logés dans la Gran Destino Tower, un hôtel dont l’inauguration remonte simplement à l’année dernière. Ce dernier comporte 15 étage et 545 chambres, et accueille les huit meilleures équipes de la ligue d’un point de vue bilan. Une répartition qui s’explique par le fait qu’il est le lieu de résidence considéré comme le plus luxueux des trois retenus pour la fin de saison.

Lire aussi | A peine arrivé dans la bulle, JR Smith se fait recadrer… mais s’en fout

Néanmoins, quand on entend le rapport effectué par Paul Millsap au sujet de sa chambre, on imagine qu’il ne partage pas nécessairement cet avis. Car si la taille des pièces réservées à l’ensemble des joueurs ne peut pas faire l’objet de critiques, l’absence de lumière du jour est un problème d’une toute autre ampleur.

Publicité




Pour autant, l’intérieur de Denver a donc attendu plusieurs heures avant de faire part de cette donnée aux médias, sans même la mentionner sur ses réseaux sociaux au préalable. Une attitude qui va littéralement à l’encontre de celle de certains de ses homologues, et que l’on peut féliciter. Pour illustrer sa nouvelle vie à Orlando, il a ainsi préféré partager une photo de son premier entraînement.

Voir cette publication sur Instagram

The bubble lifestyle

Une publication partagée par Paul Millsap (@paulmillsap4) le

Publicité

On espère malgré tout pour lui que son cas sera vite étudié par la ligue et par les directeurs du parc, et qu’il sera transposé dans une autre chambre, cette fois-ci avec fenêtre. Millsap, on l’imagine, compte bien rester le plus longtemps possible dans la bulle avec ses coéquipiers, et vivra certainement mieux son séjour avec une ouverture sur l’extérieur.

Alors qu’il devait être ravi de séjourner dans le meilleur hôtel disponible, Paul Millsap s’est finalement retrouvé dans une chambre sans fenêtre. Ne comptez cependant pas sur lui pour crier au scandale.

Denver Nuggets NBA 24/24 Paul Millsap

En direct : toute l'actu NBA