NBA – 2 absents intriguent chez les Lakers et les Clippers

0

Alors que les Lakers et les Clippers sont déjà à Orlando, les deux franchises auraient au moins un absent dans leur roster. Problème ? Aucune information n’a fuité pour le moment sur les raisons…

Publicité

Voilà plusieurs jours maintenant que les équipes sont arrivées à Orlando. Quelques absents sont à dénombrer, même si la plupart des joueurs sont enfin en Floride. C’est le cas par exemple de James Harden qui est arrivé ce mardi. Néanmoins, toutes les équipes ne sont pas au complet.

C’est le cas des Lakers et Clippers. Pour la première citée, c’est Markieff Morris qui manque à l’appel. Harrison Faigen a mené l’enquête avec les 137 photos disponibles des Angelinos depuis leur arrivée, ou même le documentaire que JaVale McGee tient durant la bulle, et le constat est clair.

Au final, tous les joueurs sont bien là, sauf Morris. La question a bien été posée directement à la franchise, mais cette dernière n’a pas souhaité répondre. La réponse de Frank Vogel sème également le doute devant les médias :

A cause de problèmes privés, nous n’allons pas dévoiler le nombre de personnes présentes, ou si tout le monde est là.

Lire aussi | Frank Vogel met la pression à 3 Lakers

Autant dire qu’il y a peu de chances pour que Markieff soit là. La raison ? Problème familial ? Coronavirus ? Difficile de savoir pourquoi. Ce qui est encore plus intriguant d’après JR De Groote de Heavy, c’est que Marcus Morris ne serait pas non plus avec les Clippers…

Publicité

Un lien entre ces deux absences ? Peut-être. On espère évidemment rien de grave, les deux hommes ayant un rôle important à jouer pour leur franchise respective dans les semaines à venir. Mieux encore, une confrontation entre Marcus et Markieff rendrait le clash entre Lakers et Clippers plus intéressant.

Markieff et Marcus Morris sont pour le moment portés disparus. Pas de trace de leur présence à Orlando, reste à savoir pourquoi.

Les commentaires sont fermés.