NBA – Austin Rivers : « Voilà où LeBron vit ! »

0

Depuis l’arrivée des équipes NBA dans la bulle, LeBron James est l’objet de spéculations quant à un éventuel traitement de faveur. Visiblement blagueur (ou pas), Austin Rivers a alimenté les rumeurs en dévoilant, en ses termes, où le King vit à Disney World.

Publicité

LeBron James est-il traité comme les autres dans la bulle d’Orlando ? C’est la question que beaucoup se posent, comme si le Chosen One était trop grand, trop massif pour être traité comme les autres. Pour l’instant, rien ne prouve que le King n’est pas logé à la même enseigne, mais les spéculations vont bon train.

Déjà, lors de la polémique autour de la nourriture, Isaiah Thomas affirmait clairement sur Twitter que d’après lui, il n’y avait absolument aucune chance que LeBron, habitué à ses chefs et à sa diète, ne mange ce qui était servi.

Qu’en est-il du logement ? C’est le facétieux Austin Rivers qui s’est amusé à faire le buzz lors d’un live, en prétendant montrer la demeure de LeBron dans la bulle. Alors troll ou réalité ? On vous laisse regarder ça :

Lire aussi | Lou Williams a un message pour la balance d’Orlando

Vous savez que LeBron ne crèche pas là où on crèche tous, mec ! Voici la chambre de LeBron : tout ce truc, toute cette maison c’est à lui. Ce que je sais, c’est qu’il ne vit pas là où on est !

Publicité

On ne va pas se mentir : ça sent le troll à plein nez. Conscient des rumeurs, Austin Rivers s’amuse tranquillement à les alimenter… à moins que LeBron ne vive réellement dans cette villa, ce qui poserait un sérieux problème. On imagine en effet mal la NBA accorder un tel favoritisme à un joueur, aussi important soit-il.

Maison à part pour le King ? C’est peu probable. Mais le fantasme n’a pas fini de perdurer. Le mieux serait carrément que le principal intéressé lève le voile sur la situation…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.