NBA – Jimmy Butler dénoncé à la sécurité de l’hôtel pour une raison WTF !

0

C’était à prévoir, la ligne téléphonique mise en place par la NBA pour dénoncer les comportements dangereux a été utilisée à plusieurs reprises… Parmi les joueurs visés se trouve Jimmy Butler, dénoncé pour une raison totalement improbable !

Publicité

La NBA ne laissera rien passer dans la bulle d’Orlando, c’est la raison pour laquelle la ligue a mis en place un système de dénonciation anonyme des comportements dangereux et dérangeants. Et contre toute attente, les plaintes ne se sont pas faites attendre, puisque plusieurs assistants et joueurs ont apparemment eu des choses à redire.

Chris Haynes de Yahoo Sports est sur place, et il a mené sa petite enquête. D’après lui, Jimmy Butler serait l’un des joueurs balancés, et la raison est totalement improbable, mais 100% « Buckets »… Il n’y a que lui pour faire ce genre de tapage nocturne !

La semaine dernière, pendant la période de quarantaine, l’un des agents de sécurité travaillant dans l’hôtel du Heat a reçu une plainte pour un tapage nocturne. Apparemment, il y avait des bruits incessants et des à-coups.

Lire aussi | Rudy Gobert détruit la hotline mise en place par la ligue

L’agent de sécurité a mené son enquête, a trouvé la chambre, il a frappé à la porte, et devinez qui a ouvert ? Jimmy Butler ! Il était trempé dans sa sueur, et avait une tenue complète d’entrainement ! En fait, il dribblait avec un ballon dans sa chambre pendant la nuit.

Publicité

Cette nouvelle n’a finalement rien d’une surprise, puisqu’avant même le début de la saison, Jimmy Butler s’était fait remarquer pour ses horaires d’entrainement totalement improbables ! Quand certains préfèrent dormir et recharger les batteries, l’ailier du Heat opte lui pour des exercices balle en mains.

Ses voisins de chambre n’ont visiblement pas supporté longtemps la détermination de JB, puisqu’il a fini par être dénoncé. Dans l’enceinte des hôtels Disney, les murs ne sont visiblement pas très épais, ce qui risque de causer d’autres incidents nocturnes…

Pour Erik Spoelstra c’est en tout cas une bonne nouvelle, son franchise player est en pleine forme, et il s’entraine 24 heures sur 24 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.