NBA – LeBron James déchaine les fans avec sa tenue d’avant-match

Le troll génial des Bulls contre LeBron James
Kim Klement

Très attentif à ses outfits pour débarquer dans les salles NBA depuis plusieurs années, LeBron James ne profite pas de la bulle pour se relâcher vestimentairement. Sa dernière tenue, et notamment une pièce en particulier, lui a ainsi valu de nombreuses réactions.

Publicité

Pas aussi en vue sur les parquets que durant la période précédant le hiatus, LeBron James parvient néanmoins toujours à se distinguer d’une manière ou d’une autre. Dernièrement, c’est par exemple à Donald Trump qu’il s’en est pris avec une grosse punchline en direction du président américain. Mais le King sait également attirer les regards d’une manière plus subtile.

Depuis maintenant quelques années, il imite ses homologues de la ligue en débarquant dans les salles avec des tenues très réfléchies. Une coutume qu’il ne délaisse pas dans la bulle d’Orlando, et qui lui a d’ailleurs valu une attaque complètement déplacée d’un joueur de baseball. Dans la nuit de mercredi à jeudi, son outfit se voulait soft, mais a pourtant fait le buzz.

Publicité

Compte tenu de la forte chaleur de la Floride, il est apparu avec un simple ensemble t-shirt/short. Mais il ne s’agissait pas de n’importe quel t-shirt, puisque c’est le nouveau maillot de Liverpool qu’il étrennait fièrement !

Publicité

Récents champion de Premier League après 30 ans de disette, le club de la Mersey a également mis fin à son partenariat avec New Balance pour rejoindre la famille Nike. Une aubaine pour la star des Lakers, sponsorisée par la marque au Swoosh et actionnaire des Reds, qui n’a donc attendu que quelques jours après le lancement du maillot pour le porter.

Lire aussi | La prophétie de Ronaldinho à Kobe Bryant

Un joli coup de com pour les champions d’Europe en titre, qui n’ont pas tardé avant de partager cette photo sur leur compte Instagram. De nombreux joueurs de l’équipe, comme le capitaine Jordan Henderson, Andrew Robertson, Naby Keita ou encore Alex Oxlade-Chamberlain, y ont également réagi avec joie.

Publicité

Mais si ce choix vestimentaire a évidemment ravi le peuple de Liverpool, les fans anglais de LeBron supportant d’autres équipes de Premier League, notamment Manchester United, n’ont pas vraiment eu la même réaction…

Je ne suis plus fan de LeBron ! Ce n’est plus le GOAT.

Surcoté comme le club.

Publicité

Pfff les Clippers sont meilleurs de toute façon.

Un maillot frappé du blason de Liverpool et du logo de Nike : de quoi faire le bonheur ultime de LeBron James. Un peu moins celui de supporters d’autres clubs, forcément déçus par le King…

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités