NBA – Ridiculisé pour ses stats, Lonzo répond sévèrement à un gros média US

Kendrick Perkins démonte Lonzo Ball
USA Today (DR)

Lynché suite à ses mauvaises performances dans la bulle, Lonzo Ball a décidé de répondre. Le meneur va devoir assumer ses paroles à ses détracteurs.

Publicité

Après une nouvelle défaite dans la bulle, la quatrième en six matchs, les Pelicans n’auront pas le plaisir de jouer les playoffs. La bande à Zion Williamson est éliminée de la course, et le colosse n’était justement pas très content envers ses coéquipiers.

Est-ce que des tensions vont voir le jour dans la bulle, voire après ? C’est bien possible. S’il y a un homme en danger, c’est bien Alvin Gentry, le coach. Ce dernier est loin de faire l’unanimité et pourrait perdre sa place dans les mois à venir.

Publicité

Mais le coach n’est pas le seul coupable de cette débâcle. Certains joueurs sont passés à côté, comme Lonzo Ball. Un manque d’envie sur le parquet et une adresse au tir plus que douteuse : le meneur s’attire déjà une pluie de critiques sur lui. Bleacher Report en est arrivé à compiler ses stats plus que décevantes, mais l’intéressé n’a pas apprécié. Sur Twitter, l’ancien Laker a donc répondu.

Lire aussi | Lonzo Ball s’affiche en séance muscu, il se fait ridiculiser

Assurez-vous de poster mes stats la saison prochaine aussi

Publicité

Ball donne ainsi rendez-vous à ses détracteurs à la rentrée. Le meneur semble déterminé à progresser, et à fermer quelques bouches. Néanmoins, pas sûr que cette attitude plaise beaucoup aux fans. Comme certains n’ont pas manqué de le rappeler, le joueur des Pelicans aurait dû se réveiller cette saison, et non pas attendre la prochaine.

En est-il seulement capable ? Lonzo a montré quelques flashs depuis le début de sa carrière, mais on est loin du niveau espéré pour lui. Beaucoup ont déjà perdu patience le concernant. Les Pels seront peut-être les prochains.

Publicité

Lonzo Ball doit absolument franchir un cap cet été. Dans le cas contraire, le meneur pourrait vite plier ses bagages et quitter la Louisiane.

Déclarations Lonzo Ball NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Publicité

Dernières actualités