NBA – Le MVP et les All-NBA Teams de la bulle dévoilés !

La grosse affiche de la nuit se déroulera au Moda Center où Giánnis Antetokoúnmpo ira défier Damian Lillard
Craig Mitchelldyer

Alors que les matchs de classement sont terminés, la NBA n’a pas tardé à dévoiler le MVP ainsi que les All-NBA Team de la bulle. Voici le verdict.

Publicité

Tandis que le play-in se déroule ce samedi soir et les playoffs la semaine prochaine, la NBA n’a pas attendu pour dévoiler le MVP de la bulle. En bonus ? Les deux All-NBA Teams. Un moyen pour la ligue de différencier cette phase si particulière, mais aussi de récompenser les joueurs.

Alors qui est le MVP ? Sans surprise, c’est Damian Lillard qui a été plébiscité par la NBA. Devin Booker n’était certainement pas très loin, mais l’élimination des Suns a forcément joué.

Publicité

Voici désormais la First Team de la bulle :

Du beau monde et pas grand chose à redire. Ces 5 hommes ont sorti des matchs de classement de haut niveau. Mais vous allez le voir, la seconde équipe sait aussi se défendre.

Lire aussi | La grosse punchline de Damian Lillard sur Devin Booker

Surprise, Porzingis est bien présent devant un Joel Embiid. Pas de joueur des Lakers à l’horizon. En revanche, LeVert est bien là après de grosses performances avec les Nets. Même idée pour Michael Porter Jr, l’homme en forme des Nuggets.

Publicité

Publicité

Damian Lillard nommé MVP, rien de plus logique au vu des performances. Maintenant, il s’agit de fêter ça avec une place en playoffs.

Les dernières actualités