NBA – Charles Barkley saccage déjà sauvagement les Nuggets !

Charles Barkley déclare que les Warriors vont manquer les playoffs
NBA On TNT (DR)

Première défaite de Denver face aux Lakers… et Charles Barkley est déjà dans la démesure. La légende des Suns a démonté les Nuggets sur le plateau de TNT… à sa façon.

Publicité

Depuis sa retraite, Charles Barkley est passé au rang de maître dans l’art des conclusions hâtives. Le Hall of Famer, désormais consultant, est connu pour s’emballer assez rapidement après un gros match. Et c’était le cas la nuit dernière après la démonstration des Lakers face aux Nuggets dans le Game 1 (114-126).

Les tombeurs des Clippers au tour précédent n’ont pas eu l’occasion d’exister dans cette rencontre, dominée de bout en bout par un Anthony Davis intenable et des Lakers tout simplement au-dessus. Il n’en fallait pas plus à Chuck pour réagir à l’actualité sur le plateau de NBA on TNT et… détruire les Nuggets à sa façon. Toujours dans l’excès cela va sans dire.

Publicité

Chuck sort déjà le balai pour les Nuggets 😂



Il semblerait que le message soit clair. Pour Charles Barkley, ce Game 1 n’était qu’un avant-goût de ce qui attend les Nuggets dans les finales de conférence Ouest. Il ne voit même pas la bande à Nikola Jokic remporter un seul match dans la série après une telle dérouillée d’entrée de jeu.

Publicité

Oui, les Nuggets peuvent se sentir provoqués… mais aussi rassurés. Disons que depuis le début des playoffs, la boule de cristal de Charles Barkley semble avoir quelques soucis. Personne n’oublié son pronostic pour les Clippers, désormais complètement foiré, au second tour.

Et c’est loin d’être son seul fait d’armes. Au premier tour, Barkley s’était illustré aussi avec son énorme hype pour les Blazers, qu’il voyait aller très loin dans les playoffs. Et au contraire, il s’était montré beaucoup moins emballé pour une équipe qui selon lui « ne faisait peur à personne ». Sauf qu’aujourd’hui, cette équipe est toujours en course pour le titre. Encore raté, donc.

Publicité

Ce n’est pas une défaite qui va tout de suite faire peur aux Nuggets. Ils ont été habitués depuis le début des playoffs. Charles Barkley semble l’avoir complètement oublié.

Charles Barkley Denver Nuggets NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités