NBA – La dédicace de LeBron pour Dwyane Wade dans la bulle

Dwyane Wade et Lebron James lors du All-Star Game 2019
CBS Sports (DR)

Dwyane Wade n’est pas dans la bulle, mais son meilleur ami LeBron James pense quand même fort à lui. En pleine conquête du titre, le King a tout de même tenu à rendre hommage à son ancien coéquipier au cours d’un petit brunch… arrosé !

Publicité

LeBron James doit commencer à se sentir un peu seul dans la bulle… S’il est un pilier dans le vestiaire des Lakers, et le garant de la bonne entente au sein de l’effectif, il est désormais entouré d’une grande majorité de jeunes joueurs. Avec Udonis Haslem du Heat, il fait office de grand vétéran dans la bulle.

Et forcément, les distractions ne sont plus les mêmes à 35 ans qu’à 22 ou 23… Puis, le King a vu partir ses meilleurs amis 1 à 1. Il a pris le soin d’éliminer Carmelo Anthony et les Blazers au premier tour des playoffs, quand Chris Paul et le Thunder ont été éliminés par les Rockets… Sans compter que Dwyane Wade est à la retraite, et donc pas dans la bulle, malgré son statut de consultant télé.

Publicité

Alors le n°23 des Lakers tente de se raccrocher à ses amis du « Banana Boat » comme il le peut… Après le premier match face aux Nuggets la semaine passée, le King a par exemple tenu à rendre un bel hommage à Dwyane Wade lors d’un brunch légèrement arrosé.



En mode rosé pendant le brunch de la bulle. Évidemment je soutiens mon ami Dwyane Wade. C’est une grande bouteille.

Publicité

Cette bouteille, c’est la « Three By Wade California Rosé » de la marque D-Wade Cellars… Vous l’aurez compris, c’est un vin proposé et vendu par l’ancien coéquipier du King à Miami. Une bouteille se vend 15$, le King peut donc largement se permettre la dégustation hommage à son ami.

D’ailleurs, il est bon de noter que cette image a été publiée sur Instagram au lendemain de la vidéo polémique de Bronny fumant de la weed… Après les grosses victoires dans la famille James, chacun se permet de prendre son petit « remontant ».

Publicité

LeBron James prend le temps de faire marcher le business de ses amis dans la bulle. Et si soutenir ses amis signifie boire une bouteille de vin après chaque match, tout le monde est gagnant.

Les dernières actualités