NBA – Ridiculisé par un tweet sur son physique, Trae Young… valide

La jeune star NBA Trae Young tout sourire sous le maillot des Atlanta Hawks
Jonathan Bachman

Twitter n’est décidément pas le meilleur ami de Trae Young en ce moment, et l’a prouvé avec un troll sur son apparence. Pas de quoi chagriner le talentueux meneur, qui a été le premier à se marrer.

Publicité

Contre son gré, Trae Young fait partie de ce groupe de stars que l’on a plus aperçues sur un terrain NBA depuis mars dernier. Tout comme Stephen Curry, Klay Thompson, Karl-Anthony Towns ou Blake Griffin, son équipe des Hawks n’a pas passé le cut pour disputer la fin de saison dans la bulle d’Orlando.

Malgré cela, le jeune All-Star parvient à continuer de faire parler de lui par plusieurs biais. C’est notamment sur Twitter que son nom continue d’apparaitre, que ce soit de sa propre initiative ou non. Il n’est donc pas rare de le voir par exemple réagir aux résultats des playoffs depuis quelques semaines, se montrant parfois assez piquant.

Publicité

Ces derniers jours, c’est pour une toute autre raison, bien plus déplorable, qu’il est revenu au cœur de l’actualité. Son compte a de nouveau enchaîner les tweets, mais cette fois-ci sans qu’Ice Trae n’en soit à l’origine. Il a ainsi rejoint la liste des stars NBA hackées par des petits plaisantins, et a donc dû présenter ses excuses pour les messages borderline postées à son insu.

Heureusement, un autre internaute canadien était là pour lui redonner le sourire quelques heures plus tard. Au supermarché, ce dernier a eu une pensée bien hilarante pour Young en traversant… le rayon couches. On comprend vite pourquoi en voyant la photo de l’emballage jointe à son tweet.

Publicité



Bordel quand est-ce que Trae Young a signé un contrat avec une marque de couches ?

Que ce soit au niveau des yeux, des cheveux ou des oreilles, la ressemblance physique entre le bébé en question et le talent d’Atlanta est frappante. Tant et si bien que, même s’il n’a pas été identifié, ce dernier a déniché la petite blague et s’en est bien amusé.

Publicité

Plein d’auto-dérision, Trae est même entré dans le jeu en surenchérissant avec un nouveau surnom maison pour le poupon.

Publicité

« Trae plus jeune » 🤣🤣

Son compte piraté il y a deux jours, Trae Young a retrouvé les joies de Twitter avec une moquerie bien sentie de cet internaute. La star des Hawks ne pouvait que s’incliner.

Atlanta Hawks Buzz NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actualités