NBA – Shaquille O’Neal explique sa technique WTF pour s’échapper de la bulle

Shaquille O'Neal rookie nba orlando michael jordan
(DR)

La vie sexuelle des joueurs a beaucoup fait parler dans la bulle, notamment quand Danuel House a été expulsé pour avoir fait monter une jeune femme dans sa chambre d’hôtel. Pour ne pas se faire attraper, Shaquille O’Neal a pensé à une technique infaillible S4IL 2TAIT ENCORE JOUEUR.

Publicité

La question s’est longtemps posée : comment les joueurs NBA allaient-ils faire pour combler leurs besoins intimes dans la bulle ? Enfermés entre eux, loin de leurs familles et de leurs petites copines, personne ne les imaginait capables de tenir plusieurs mois sans le moindre rapport…

Au final, tout le monde a respecté les règles mises en place par la ligue dans la bulle. Les joueurs ont soit attendu leur élimination, soit ils ont attendu le feu vert de la NBA pour faire rentrer leur femme ou leur chérie… Enfin, presque tout le monde, puisque Danuel House a été expulsé pour avoir fait monter une des médecins testant les joueurs pour le COVID dans sa chambre.

Publicité

Si les joueurs actuels ont réussi à se passer de vie intime, Shaquille O’Neal a confessé qu’il aurait eu énormément de mal à tenir le coup. Alors dans l’émission de son ami Jimmy Kimmel, il a dévoilé le plan machiavélique qu’il aurait utilisé s’il avait été coincé dans la bulle. Il n’y a pas à dire, c’est génie !



Si j’étais célibataire ? Ce que j’aurais fait, c’est que j’aurais commencé à distribuer un peu d’argent aux femmes de ménage. Pas pour être avec elles, mais simplement pour pouvoir récupérer leurs uniformes. Ensuite, je serais sorti tard la nuit, pour faire le tour des barrières et trouver une ouverture possible.

Publicité

J’aurais ensuite pris une pince coupante, et j’aurais fait un trou dans un grillage. J’aurais laissé les vêtements d’une femme de ménage à côté du trou, et j’aurais juste eu à dire à la personne de venir, mettre les vêtements, et ensuite venir « nettoyer ma chambre ».

Shaquille O’Neal a un plan bien trop précis en tête pour ne pas avoir réfléchi à la question avant. Et il faut reconnaitre que ça frôle le génie ! Reste juste à savoir s’il est possible pour les joueurs de trouver des pinces coupantes et un grillage à ouvrir…

Publicité

Hors de question pour le Shaquille O’Neal joueur de rester seul dans une bulle ! Reste à savoir si sa technique aurait marché… Une chose est sûre, il aurait tout tenté !

Déclarations NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actualités