NBA – L’immonde possession des Lakers pour le titre, Green et Morris coupables

L'immonde possession des Lakers pour le titre, Green et Morris coupables NBA
(DR)

A un match du titre vendredi soir, les Lakers n’ont pas réussi à conclure avec leur première tentative. Ils ont pourtant obtenu une chance avec la dernière possession, sauf que Danny Green, puis Markieff Morris, ont tout raté.

Publicité

Aux Lakers, ce n’est clairement pas la joie après ce Game 5. Dans un match ultra tendu de bout en bout, les hommes de Frank Vogel n’ont pas réussi à décrocher la victoire contre une très belle équipe du Heat (résumé disponible ici). Pourtant, il y a eu des opportunités dans cette fin de rencontre.

Alors que Jimmy Butler et LeBron James se sont échangés de gros paniers, ce sont bien les coéquipiers du King qui ont obtenu la dernière possession à un seul point de retard (108-109). Sauf que voilà, Danny Green et Markieff Morris ont tout raté.

Publicité

Chaud comme la braise, c’est LeBron qui a mené la possession, filant même vers le cercle pour tenter de conclure. Bien défendu, le King reste lucide et ressort à trois points pour… Danny Green. Contexte : l’arrière est à 1/4 sur cette rencontre juste avant de prendre ce tir. Autant vous dire que les fans ne sont pas confiants et ils ont raison, puisque l’ancien Spur rate assez largement l’opportunité.



Néanmoins, ce n’est pas terminé. Avec un petit miracle, Markieff Morris récupère le rebond et il a toujours près de 6 secondes pour tenter d’en faire quelque chose d’utile. Il passe à Anthony Davis dans la peinture et l’idée est bonne : Unibrow est bien placé. Sauf que le caviar n’en est pas un et la gonfle termine loin derrière.

Publicité

Déjà-vu ? Certains fans repensent déjà à la fameuse scène de JR Smith contre les Warriors, qui avait ruiné les espoirs de son équipe. Libre à vous de vous faire votre avis, mais l’on sait que Morris et Green pourront avoir des regrets. Il s’agissait quand même de la possession pour une bague NBA.

Publicité

Danny Green et Markieff Morris vont déchaîner les fans des Lakers, et il ne vaut mieux pas allumer les réseaux sociaux de suite. Séance de rattrapage dimanche soir à l’occasion du Game 6.

Danny Green Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités