NBA – L’interview bien alcoolisée de Kyle Kuzma

L'interview alcoolisée de Kyle Kuzma après le sacre des Lakers
DR

La célébration d’un titre, c’est l’occasion de voir les joueurs sous un autre jour, notamment en conférence de presse. Lorsque Kyle Kuzma est apparu devant les journalistes, l’alcool avait déjà visiblement coulé à flots…

Publicité

Boire ou conduire, il faut choisir. Heureusement que ce dicton ne s’applique pas aux interviews post-matchs et que certains joueurs se permettent de faire les deux en même temps… Par exemple hier soir, c’est Kyle Kuzma qui s’est illustré.

Bien que les Lakers étaient euphoriques de leur victoire finale face au Heat, il fallait passer par la case « conférence de presse » avant de continuer à faire la fête. Kyle Kuzma s’est donc présenté face aux journalistes, sans t-shirt mais avec de l’alcool dans le sang et sur le corps semblerait-il, dans une séquence hilarante.

Publicité



C’est super ce titre, je suis encore en train de réaliser. Bon, je suis à moitié bourré avec tout le champagne, alors je ne sais pas exactement comment me comporter là tout de suite, mais voilà.

Kuz n’a pas attendu avant de taper dans les bouteilles de champagne. Au contraire il semble s’en être donné à cœur joie.

Publicité

Dans le même temps, il n’a pas manqué de s’exhiber, prenant ainsi la même habitude que J.R. Smith. Ce dernier avait à peine entendu le buzzer final qu’il a immédiatement pété les plombs, faisant disparaître son t-shirt comme par magie.

Du haut de ses 25 ans, Kyle Kuzma vient sans doute de vivre l’un des plus grands moments de sa vie et il l’a savouré pleinement, au même titre que les bouteilles de champagne. Tous ses coéquipiers n’ont pas eu la chance de passer une soirée parfaite, l’un d’entre-eux ayant été abandonné sur place par l’équipe.

Publicité

C’est encore un moment d’anthologie offert par Kyle Kuzma. À défaut d’avoir été exceptionnel sur le terrain, il a répondu présent en dehors.

Buzz Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités