NBA – La raison loufoque qui pourrait faire signer Westbrook aux Knicks

Russell Westbrook au duel contre Elfrid Payton NBA
Corey Sipkin

Aux Rockets depuis un an, Russell Westbrook n’est pas forcément dans la position la plus stable à Houston. Un départ n’est pas à écarter, au point que les Knicks sont même souvent cités comme destination plausible. La raison est pour le moins… loufoque.

Publicité

Désireux de quitter le Thunder, Russell Westbrook a rejoint le Texas en 2019 afin d’aider les Rockets dans leur quête du titre. Un an plus tard, c’est un échec complet avec une élimination contre les Lakers au second tour des playoffs. Une remise en question semble obligatoire et les changements nécessaires, et ils ont justement eu lieu.

Mike D’Antoni a décidé de ne pas prolonger son bail avec les Rockets, quand le GM Daryl Morey a annoncé qu’il souhaitait stopper également son aventure. Deux hommes importants dans le rouage des Rockets qui quittent donc le navire : de quoi se poser des questions sur la future stratégie de la franchise.

Publicité

Un homme est logiquement visé par tout ça : Russell Westbrook. Il pourrait bien payer les futurs changements des Rockets, et les Knicks sont cités comme destination pour le meneur. L’une des raisons évoquées par Marc Berman du NY Post ? Disons qu’elle surprend.



Certaines personnes dans la ligue pensent que Russell Westbrook accepterait de jouer dans la Big Apple, la capitale mondiale de la mode. Le hobby principal de Westbrook est la mode.

Westbrook a effectivement des goûts assez prononcés en guise de mode. On se rappelle tous de sa tenue délirante après un match contre le Thunder, lors des derniers playoffs. Voici un autre exemple parmi tant d’autres.

Publicité

A New York, Westbrook pourrait se faire plaisir avec ses tenues, tout en pouvant assister à de nombreux défilés et d’autres événements du genre. Un bonheur pour lui, qui pourrait bien influencer la suite de sa carrière. Car oui, les Knicks étaient une destination voulue par Russ en 2019, avant de rejoindre Houston.

Publicité

La mode va-t-elle changer le futur de Russell Westbrook en NBA ? Il ne serait en tout cas pas contre l’idée de jouer à New York. Tant que le meneur donne tout sur le parquet, les fans ne diront certainement pas non, à moins que son contrat soit vraiment un problème…

Les dernières actualités