NBA – Pourquoi Kevin Durant et Kyrie Irving seront avantagés cette saison

NBA - Kevin Durant et Jaylen Brown à la rescousse de Kyrie Irving
netsdaily (DR)

Alors que la prochaine saison devrait débuter dans deux mois environ, Kevin Durant et Kyrie Irving seront-ils avantagés ? C’est ce que pense une star de la NBA. Pourquoi ? Elle s’est expliquée lors de sa dernière apparition sur Youtube.

Publicité

A peine la saison terminée, que la NBA planifie déjà la prochaine. Pour Adam Silver, pas de temps à perdre, lui qui imagine déjà un retour à l’action pour la fin décembre dans le meilleur scénario. Mais ça, c’est sans l’accord des joueurs, et certains auraient déjà placé un bon coup de pression à la ligue. En clair : la réunion à venir promet d’être très intéressante.

En attendant d’en savoir plus, et notamment la date exacte de la reprise, Kevin Durant et Kyrie Irving se frottent les mains. Les deux joueurs ont hâte de retrouver les parquets, et pour la première fois ensemble sous la tunique des Nets. Mieux encore ? Ils pourraient être avantagés.

Publicité

Mais pourquoi un tel avis ? Eh bien c’est Bradley Beal, l’arrière star des Wizards, qui en est convaincu. Selon lui, les deux monstres à Brooklyn auront un bel avantage pour débuter la saison 2021 sur le reste de la compétition. Quoi exactement ? Il s’est expliqué lors de sa récente apparition.



Publicité

KD et Kyrie, ils ont eu le temps de revenir, ils seront prêts à partir une fois que la saison débutera. Mais beaucoup de joueurs dans la bulle sont blessés. Ils ont besoin d’un vrai repos. Je comprends leur avis, mais moi, je n’ai pas joué depuis mars.

Au final, c’est bien là le problème : la majorité de la ligue est revenue dans la bulle, mais des joueurs comme Beal, Durant ou Irving, voire même des équipes comme les Warriors, n’ont pas foulé les parquets depuis mars. Alors forcément, ces derniers ont envie de débuter la saison rapidement. Un avantage pour eux ? Si l’on prend en compte la fatigue et les blessures, assurément.

Publicité

Bradley Beal en est convaincu : Kyrie Irving et Kevin Durant, ainsi que les personnes n’ayant pas évolué dans la bulle, auront un avantage. A confirmer sur le parquet désormais.

Les dernières actualités