NBA – Les 3 gros noms suivis par les Bucks pour entourer Giannis !

Du jamais vu depuis 18 ans pour Giannis Antetokounmpo ! NBA
Ashley Landis

Après une nouvelle déception en playoffs, les Bucks souhaitent renforcer leur effectif. Mieux entourer Giannis Antetokounmpo ? C’est bien la priorité du front office. D’après les derniers échos, trois gros noms sont suivis par Milwaukee !

Publicité

Malgré la présence de Giannis Antetokounmpo, les Bucks ne parviennent toujours pas à effectuer un gros run en playoffs. Si le Grec est évidemment l’un des meilleurs joueurs de la ligue, des équipes comme le Heat savent exactement comment le ralentir. Le résultat : une élimination au second tour des playoffs. Khris Middleton ne peut pas tout faire, et personne derrière eux ne peut prendre le relais.

Un regret à avoir ? Sans doute la perte de Malcolm Brogdon à la mène l’été dernier. Le meneur était très important dans cet effectif, et sa perte se fait clairement ressentir. La preuve, un an après, le front office semble déjà vouloir lui trouver un successeur.

Publicité

Il paraît clair que Eric Bledsoe n’est pas assez fort pour combler les manques des Bucks. L’ancien joueur des Suns pourrait être sacrifié, et avec un seul but en retour : améliorer le poste 1. D’après les dernières informations de Brandon Robinson, les Bucks visent pas moins de trois gros noms pour 2021.



Publicité

Selon ScoopB, les Bucks se renseignent concernant la disponibilité de Chris Paul, Kyle Lowry et Victor Oladipo. Milwaukee espère acquérir un « meneur avec un gros impact ».

Pour Chris Paul et Victor Oladipo, il ne fait aucun doute que les deux joueurs sont disponibles. Une nouvelle rumeur avait déjà débarqué ce jeudi au sujet de l’arrière, lui qui voudrait quitter les Pacers. Même idée au Thunder, qui ne veut pas garder le contrat faramineux de CP3. Pour Kyle Lowry, la mission s’annonce très compliquée, d’autant que les Raptors sont un concurrent direct aux Bucks à l’Est.

Publicité

Pour Milwaukee, il paraît clair qu’un renfort à la mène est nécessaire. Reste à savoir si le front office a les moyens d’en recruter un. Dans le cas contraire, Giannis Antetokounmpo pourrait bien être agacé.

Les dernières actualités