NBA – Le joueur en qui les Nets sont « extrêmement intéressés »

Nathaniel S. Butler

Avec des envies de titre, les Nets ont bien l’intention de tout faire pour améliorer leur roster. Avec la future draft, les dirigeants auraient déjà un joueur dans le viseur, même si la mission s’annonce très compliquée.

Publicité

Maintenant que Kyrie Irving et Kevin Durant sont en bonne santé, les choses sérieuses vont pouvoir commencer à Brooklyn. Plus question de vivre une déception comme celle de cette saison : le front office veut le titre, et rien d’autre. La mission s’annonce pourtant ardue, car la concurrence est présente au sein de la conférence Est. Les Raptors, les 76ers, les Celtics ou encore le Heat sont bien présents, prêts à débarquer en grande finale.

Cette offseason va donc être cruciale pour les Nets, qui auront besoin du moindre renfort. Un possible trade ? L’idée est plausible, d’autant que les dirigeants auraient dans le viseur un joli nom pour compléter leur Big Three.

Publicité

Néanmoins, les trades et les signatures ne seront pas les seuls moyens d’accueillir un renfort pour cette offseason, il y aura également la draft ! Cette dernière aura lieu le 18 novembre prochain, et les Nets possèdent le 19ème choix. D’après les derniers échos signés du NY Post, RJ Hampton est un profil qui plaît beaucoup dans la Big Apple.



Les Nets sont très intéressés par Hampton s’il tombe à la 19ème place. Il a déjà été lié aux Nets grâce au GM Sean Marks et son héritage. Au lieu d’aller à l’université, Hampton a joué avec les Breakers de la Nouvelle-Zélande. Marks, un ancien des Spurs, est originaire d’Auckland.

Publicité

Une connexion qui pourrait favoriser une venue de Hampton ? Pour rappel, ce guard était attendu dans les 14 premières places, mais sa cote a chuté au fil des mois. Hampton a des chances de tomber un peu plus bas que prévu, puisque son tir est définitivement à améliorer, bien que prometteur.

Publicité

Pour les Nets, même la draft s’annonce importante afin d’améliorer leur effectif. Néanmoins, un trade est toujours possible le 18 novembre prochain…

Brooklyn Nets Draft NBA 24/24

Les dernières actus