Publicité

NBA – La nouvelle cible des Bucks révélée

Du jamais vu depuis 18 ans pour Giannis Antetokounmpo ! NBA
Ashley Landis

Après une nouvelle désillusion en playoffs, les Bucks savent qu’ils ont besoin d’améliorer leur roster. D’après les récentes rumeurs, une nouvelle cible a les faveurs du front office. Et justement, elle est disponible sur le marché.

Publicité

Pour Milwaukee, l’année 2020 était peut-être un bon électrochoc. Désireuse de remporter un titre, la franchise a subi une terrible déception avec une élimination au second tour contre le Heat. Dépassés, les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo n’ont jamais semblé dans le coup, et ça, difficile de l’ignorer.

Devant un tel échec, le front office n’a plus vraiment le choix : des changements dans le roster sont nécessaires. A la mène avec Eric Bledsoe ? C’est l’une des pistes étudiées, et Giannis aurait justement eu une demande à ce sujet. Mais c’est loin d’être le seul chantier pour Milwaukee.

Publicité

Il se dit aussi que du renfort dans la raquette ne serait pas de trop. Dans quel but ? On ne sait pas encore exactement, mais ce que l’on sait, c’est que Milwaukee a un intérêt pour Aaron Gordon d’après le journaliste Sam Amico. Et selon Kevin O’Connor de The Ringer, des discussions avec le joueur du Magic ont bien lieu en ce moment avec diverses franchises.



Publicité




Orlando a des conversations au sujet d’échanger Aaron Gordon.

Connu pour ses qualités de dunk, Gordon peine toujours à développer son jeu tel un Zach LaVine. Avec 14.4 points et 7.7 rebonds de moyenne, il a connu une véritable régression durant la dernière saison. Il n’est pas étonnant de le voir sur le marché, reste à savoir quel est son prix. Avec seulement 30% derrière l’arc, son fit n’est en tout cas pas le plus évident pour les Bucks.

Publicité

La mission continue pour Milwaukee afin de mieux entourer Giannis Antetokounmpo. Seulement, le nom d’Aaron Gordon ne risque pas de faire beaucoup avancer les choses.

En direct : toute l'actu NBA