NBA – Les Bucks coiffés sur le poteau par les Lakers !

Du jamais vu depuis 18 ans pour Giannis Antetokounmpo ! NBA
Ashley Landis

Après leur échec la saison passée en playoffs, les Bucks ont naturellement envie d’améliorer leur roster. Malheureusement pour eux, ils ont été dépassés de justesse par les Lakers pour un renfort. Milwaukee doit être assez mécontent.

Publicité

Depuis quelques saisons, les Bucks continuent de stagner au sein de la conférence Est. Pas de gros run en playoffs, et voilà que Giannis Antetokounmpo commence à gentiment s’impatienter. Il a récemment mis un gros coup de pression à ses dirigeants, laissant entendre qu’un départ est plus que probable dans le futur en cas de déceptions pour les années à venir.

Le front office n’a donc pas vraiment le choix pour cette offseason : il faut améliorer le roster, et à tout prix. Un joueur qui pourrait être sacrifié ? Eric Bledsoe, qui sort d’une saison très décevante, lui qui a été presque invisible lors de la dernière postseason.

Publicité

Et justement, le meneur n’était pas loin de rejoindre… le Thunder, ou du moins de faire partie d’un échange. D’après Kevin O’Connor de The Ringer, les Bucks étaient en discussions avancées afin de récupérer Dennis Schroder la semaine passée. Malheureusement pour eux, aucun accord n’a été trouvé, et les Lakers en ont profité.



Publicité




Les Bucks ont poursuivi un échange avec le Thunder concernant Dennis Schroder et les deux franchises étaient assez loin dans les négociations la semaine passée. Finalement, les Lakers ont récupéré Schroder. Maintenant, les Bucks doivent aller de l’avant et chercher d’autres cibles. Eric Bledsoe reste le joueur de Milwaukee qui est le plus en vue dans les négociations.

Récupérer Schroder aurait été un joli coup pour les Bucks, mais les dirigeants n’ont pas su conclure les négociations. Voilà quelque chose qui pourrait bien énerver Giannis ou d’autres joueurs au sein du roster. Attention à ne pas avoir de regret.

Publicité

Dennis Schroder ne jouera finalement pas aux Bucks, mais il s’en est fallu de peu. Les Lakers ont coiffé au poteau la franchise du Wisconsin : un bien joli coup de la part du front office.

Feed NBA 24/24