NBA – Les Clippers tiennent enfin un renfort !

Drôle symbole bague Kawhi Leonard
Heavy (DR)

Jusqu’à maintenant, on ne peut pas dire que les Clippers brillent par leur activité durant la free agency. Aucune recrue majeure, mais simplement des retours confirmés comme celui de Marcus Morris. Heureusement pour la franchise, un renfort arrive enfin !

Publicité

Suite à une élimination contre les Nuggets l’an passé, les Clippers ont dû rapidement se remettre en question. Les journalistes ont pu découvrir la mauvaise ambiance qui régnait dans le vestiaire, et qui peut expliquer en partie le départ de certains joueurs. Mais le plus grand problème, c’est surtout le fait que d’autres souhaitent vraisemblablement éviter cette équipe.

Depuis le début de la free agency, les Clippers n’avaient pas réussi à attirer le moindre joueur. Marcus Morris a bien resigné, tout comme Patrick Patterson, mais rien de très lourd. De quoi être inquiet pour les fans et la réussite de la prochaine saison.

Publicité

Mais c’est enfin fini, puisque les dirigeants ont réussi à signer une belle recrue pour 2021 : Serge Ibaka. En partance des Raptors, l’intérieur s’est mis d’accord avec la franchise californienne pour un contrat de deux ans. Un joli renfort s’il parvient à s’adapter au système de sa nouvelle équipe.



Publicité

L’agent libre Serge Ibaka a prévu de signer un contrat de 2 ans, de 19 millions avec les Clippers.

Une recrue qui fait du bien après le départ de Montrezl Harrell vers l’ennemi juré, qui avait bien fâché Patrick Beverley d’ailleurs. C’est un début pour les Clippers, qui devront tout de même continuer s’ils souhaitent dominer le reste de la conférence Ouest.

Publicité

Serge Ibaka aux Clippers ? En voilà une bonne nouvelle pour les fans. Mais espérons pour eux que leur franchise n’en reste pas là, car il y a encore du travail.

Free agents Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actualités