NBA – À peine arrivé, Marc Gasol tease une nouvelle signature aux Lakers

Marc Gasol sous le maillot des Lakers
ClutchPoints

Marc Gasol n’a pas mis très longtemps pour venir aux Lakers remplacer Dwight Howard, désormais parti à Philadelphie. Et surprise, il est possible que le pivot espagnol ne débarque pas tout seul chez les champions en titre !

Publicité

En 2010, les Lakers champions avaient Pau Gasol dans les rangs. En 2020, l’histoire se répète avec son frère Marc qui vient de rejoindre l’effectif. L’ancien Raptor n’était pas de la partie lors du dernier sacre dans la bulle, mais il compte bien l’être pour le back-to-back visé par la franchise.

Mieux encore : et s’il gagnait le titre en compagnie d’une recrue inattendue ? Dans une interview avec Allie Clifton pour Spectrum Sports Net, le pivot a essayé de teaser un possible grand retour au sein de la Laker Nation (à 2:31 dans la vidéo ci-dessous).

Publicité



Je ne suis pas très réseaux sociaux, mais je sais que Pau (son frère, ndlr) aime Los Angeles et les Lakers. De toute évidence, il se sent comme chez lui à L.A, je suis sûr qu’il aimerait revenir, mais c’est une question pour Rob et la propriétaire.

Pau Gasol a été l’un des artisans des deux derniers titres des Lakers avec Kobe Bryant en 2009 et 2010, avant que LeBron James ne dépoussière l’armoire à trophées de la franchise en octobre dernier. La rumeur de son retour a été appuyée, mais pas lancée par Marc Gasol. C’est Pau lui-même qui a teasé les fans en likant un tweet explicite.

Publicité




Pau Gasol a liké ce tweet disant que les Lakers devraient le signer, ou du moins le signer pour qu’il puisse prendre sa retraite en tant que Laker. ?

Publicité

Et si les frères Gasol achevaient leurs prestigieuses carrières ensemble, sous la même tunique ? Le symbole serait puissant et viendrait enrichir encore plus la très grande histoire des Lakers.

Feed NBA 24/24