NBA – Les 5 meilleures destinations possibles pour Isaiah Thomas

Isaiah Thomas blessure
(DR)

Free agent, Isaiah Thomas reste toujours sans contrat et surtout sans intérêt d’aucune franchise à l’heure actuelle. Le meneur désespère à l’idée de ne peut-être plus être en NBA la saison prochaine. Certaines équipes seraient pourtant inspirées en le signant, à commencer par les 5 suivantes.

Publicité

5. Los Angeles Lakers

Il semble que ce soit la franchise parfaite pour permettre aux vétérans de se relancer, avec une bague en prime. Cependant, la signature de Dennis Schröder enlève beaucoup d’intérêt aux Lakers pour ajouter encore Isaiah Thomas en 3ème option. Le joueur ne serait pourtant vraiment pas contre et envoie quelques signes sur les réseaux sociaux.

Publicité

4. Golden State Warriors

Même situation pour les Warriors. Ils cherchaient un backup pour Stephen Curry, et il semble qu’ils l’ont finalement trouvé. La concurrence reste moins importante, et trouver une place pour Thomas reste tout à fait envisageable pour apporter de la profondeur aux lignes arrières.

Publicité

3. Houston Rockets

Si Russell Westbrook obtient sa porte de sortie, il ne sera plus à Houston la saison prochaine, tout comme James Harden. Alors qui utiliser à la mène pour servir DeMarcus Cousins, Christian Wood et consorts ? IT pourrait y voir là une occasion idéale de se relancer.

Publicité

2. Boston Celtics

Les Celtics ne possédaient déjà pas beaucoup de renforts à la mène, mais avec le départ de Brad Wanamaker, la porte est complètement ouverte. Un retour d’Isaiah Thomas au bercail : une histoire belle ou bizarre ? N’oublions pas que c’est son trade qui a en grande partie détruit sa carrière avec les blessures. En tout cas, Danny Ainge devrait peut-être envisager de lui laisser une seconde chance.

Publicité

1. Miami Heat

C’est aussi une place de luxe pour les free agents. Entre la culture qui y règne et le projet en place avec ces Finales disputées dans la bulle, Isaiah Thomas pourrait très bien s’intégrer à Miami malgré la concurrence (Kendrick Nunn, Goran Dragic). Il a à cœur de travailler dur pour revenir à son niveau, et c’est le genre de mentalité qui plaît beaucoup au patron Jimmy Butler.



Isaiah Thomas est loin d’être gourmand. Il ne demande qu’une seule chose : qu’on lui laisse de nouveau sa chance et un peu de temps de jeu. Certaines franchises n’auraient pas grand chose à perdre en misant sur lui… Et vous, où aimeriez-vous le revoir ?

Feed NBA 24/24