NBA – Un Français signe avec les Nets !

NBA - Kevin Durant et Jaylen Brown à la rescousse de Kyrie Irving
netsdaily (DR)

Alors que les Nets vont jouer le titre pour la saison qui arrive, ils devraient avoir un Français dans leur effectif ! La franchise de New York a effectué une nouvelle acquisition ce lundi soir.

Publicité

Avec le retour de Kyrie Irving, et les débuts de Kevin Durant, les Nets seront parmi les meilleures équipes de la conférence Est. Avec des écuries comme les Bucks, le Heat ou encore les 76ers, les choses vont devenir très intéressantes pour cette nouvelle saison, avec on l’espère beaucoup de spectacle pour sortir vainqueur.

En attendant le training camp, qui devrait débuter sous peu, les changements d’effectif ne sont pas encore terminés pour les franchises, surtout celles qui visent le titre. Ainsi, Brooklyn a encore effectué un move ce lundi soir, et ce dernier devrait intéresser beaucoup de monde.

Publicité

En effet, les dirigeants ont décidé d’accueillir… un Français, en la personne de Elie Okobo. Ce dernier quitte donc les Suns avec une campagne de 55 matchs et jouera sous le maillot des Nets pour ce nouvel exercice. Malheureusement, peu d’informations sur le deal, qui s’annonce sans doute précaire.



Publicité

L’ancien Suns Elie Okobo signe un deal avec les Nets.

Un simple contrat pour disputer un training camp ? Ou l’assurance de rester pour la saison ? Impossible de savoir pour le moment, mais Okobo devra faire ses preuves à Brooklyn. Dans le cas contraire, il devrait toujours trouver une autre équipe en NBA.

Publicité

Elie Okobo se relance en discrétion du côté des Nets, avec la ferme intention de jouer le titre en 2021. Espérons que les choses se passent bien pour lui.

Brooklyn Nets Elie Okobo Free agents NBA 24/24

Les dernières actualités