NBA – Anthony Davis dévoile la recrue qui l’a le plus choqué

Anthony Davis sous le maillot des Lakers
Chris Graythen

En attendant sa re-signature aux Lakers, qui a pris un peu de temps, Anthony Davis a eu le temps d’observer ce qu’ont entrepris les Lakers pendant la free agency. Parmi les nouvelles recrues, il y en a une qui l’a véritablement surpris.

Publicité

Les Lakers ont bien changé en quelques semaines après le titre remporté à Orlando. Exit Rajon Rondo, Dwight Howard, Danny Green, bienvenue à Dennis Schröder, Montrezl Harrell, Marc Gasol. Dans le même temps, les deux superstars de l’équipe ont pris soin de prolonger sur le long terme.

C’était attendu pour Anthony Davis, bien que cela ait pris du temps. En tant que lieutenant peut-être futur leader de l’équipe, AD a pu suivre les actions des Lakers durant la free agency. Parmi tous les gros moves, il y en a un qui l’a surpris plus que le reste (à partir de 3’12 ») :

Publicité



Je pense que Dennis [Schröder] est celui qui m’a le plus surpris. Juste du fait que je ne m’attendais pas à ce que cela arrive. Vous savez, vous entendez des rumeurs et des choses comme ça, mais vous ne vous impliquez pas vraiment parce que vous ne savez pas ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Quand j’ai vu ce trade se faire, je me suis dit : « Wow, on vient vraiment d’avoir Dennis Schröder. »

Publicité

La free agency avait démarré très fort avec le trade des Lakers avec le Thunder pour Dennis Schröder en échange de Danny Green et du pick n°28. Une première bombe assez inattendue dans l’ensemble, à tel point qu’AD lui-même ne l’avait pas vu venir.

LeBron James avait sauté de joie en apprenant la nouvelle, Anthony Davis doit être tout aussi ravi. Il va également faire connaissance avec de nouveaux partenaires à l’intérieur, à savoir Montrezl Harrell, 6ème Homme de l’année, Marc Gasol, champion avec les Raptors et qui sait, peut-être une autre recrue.

Publicité

Plus besoin de faire semblant maintenant qu’Anthony Davis est un Laker pour les 5 prochaines années. Il peut se réjouir de l’arrivée de ses incroyables nouveaux coéquipiers et se préparer pour le back-to-back.

Les dernières actualités