Publicité

NBA – La révélation choc de Doc Rivers sur le vestiaire des Clippers

La réaction parfaite de Kawhi à un airball de Paul George NBA
Capture d’écran : NBA League Pass / (DR)

Le drama continue entre les Clippers et Doc Rivers, tout en englobant Paul George dans le lot. L’ancien coach a fait une révélation concernant son ancien vestiaire, et ça risque de faire parler.

Publicité

Anciennement aux Clippers, Doc Rivers n’a pas vraiment quitté la franchise en bons termes. Viré après la désillusion en playoffs, face aux Nuggets, le coach n’a pas mis longtemps à trouver une nouvelle destination : les 76ers, qui sont persuadés d’avoir trouvé la bonne pioche. Seul l’avenir nous le dira mais en attendant, l’ancien entraîneur des Celtics a des choses à régler.

Récemment taclé par Paul George, Rivers n’a pas vraiment apprécié qu’un ancien joueur s’en prenne à lui. Il est pourtant resté classe dans sa première réponse, beaucoup moins lors de la seconde. En effet, ce drama est encore loin d’être terminé.

Publicité

ESPN a diffusé une interview intéressante de la part du coach, où il y fait notamment une révélation sur le vestiaire des Clippers l’an dernier. Selon lui, certains joueurs n’auraient pas accepté Paul George lors de son arrivée, ce qui est différent avec Kawhi Leonard. On attend désormais une réponse de l’intéressé…



Publicité




Les gars qui étaient là l’année d’avant, je ne crois pas qu’ils ont accepté au moins l’un des nouveaux joueurs. Je pense qu’ils ont accepté Kawhi. Mais s’ils n’acceptent pas tout le monde, alors tu ne peux pas gagner.

Le Doc ne dit clairement pas son nom, mais on comprend bien qu’il parle ici de Paul George, qui a connu des moments chauds avec Montrezl Harrell. Sauf que ce dernier est parti, et Adrian Wojnarowski avait donné une récente tendance dans le vestiaire des Clippers. Est-ce PG13 va lui répondre ? On imagine que ça ne devrait pas tarder.

Publicité

Entre Doc Rivers et Paul George, ce n’est pas l’amour fou après cette année aux Clippers. Cette histoire est loin d’être terminée.

Feed NBA 24/24