NBA – La soeur de Ben Simmons craque, et insulte les fans des Sixers et Harden !

Olivia Simmons et son frère Ben Simmons NBA
@livvsimmons

Après Brooklyn et Miami, les Sixers sont les nouveaux favoris pour accueillir James Harden en cas de trade. Pour parvenir à une telle opération, Philadelphie devrait automatiquement se séparer de Ben Simmons, chose que la soeur du meneur australien n’accepte pas. Sur Twitter, elle a incendié les fans, et Harden…

Publicité

C’est une rumeur qui tourne depuis l’annonce des envies de départ de James Harden, et qui vient trouver un second souffle : Philadelphie serait la destination la plus probable en cas d’échange. Plusieurs raisons à cela, la première étant que le Barbu a un lien très fort avec Daryl Morey, le nouveau président des opérations basket.

La seconde, c’est que les Sixers sont les seuls disposés à se séparer des pièces nécessaires pour convaincre les Rockets… Brooklyn refuserait de lâcher Kyrie Irving ou Spencer Dinwiddie, Miami hésite à proposer Tyler Herro, alors que selon les rumeurs, Philly pourrait lâcher Ben Simmons, après plusieurs années sans progression dans son entente avec Joel Embiid.

Publicité

Face à tous ces bruits de couloir, la soeur du meneur All-Star a complètement craqué… Sur son compte Twitter, Olivia Simmons s’est lancée dans une guerre des mots avec les fans des Sixers, et indirectement avec James Harden. Il va y avoir une bonne ambiance au retour des supporters dans les salles !



Ces gros débiles de fans des Sixers veulent échanger mon frère contre James Harden. Vous savez qu’il y a deux côtés sur un terrain non ?

Publicité

Si on dépasse le langage fleuri de la soeur de Ben Simmons, elle soulève un point important : en faisant un tel échange, les Sixers opèreraient un total changement dans leur philosophie de jeu. Avec sa taille, le meneur australien est un excellent défenseur, soit l’opposé de James Harden. Mais la franchise de Pennsylvanie a-t-elle vraiment besoin de sa défense pour réussir ?

Ce qui manque à Philadelphie depuis des années, et encore plus en playoffs, c’est un joueur capable de prendre les choses en main et de marquer comme bon lui semble. Le Barbu pourrait endosser ce rôle dans les grands matchs. Surtout, avec Danny Green, Mathisse Thybulle, et Joel Embiid, il n’aurait pas besoin d’énormément défendre…

Publicité

Il n’est jamais bon d’insulter les fans de « gros débiles », surtout quand ils expriment une simple opinion. Ils veulent gagner, et pensent que ce serait plus probable avec Harden à la baguette.

Ben Simmons Buzz NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actualités