Publicité

NBA – J.R Smith fait déjà n’importe quoi avec sa bague de champion

J.R. Smith tout sourire lors d’une séance d’entrainement de Los Angeles Lakers
Instagram – @teamswish

J.R Smith n’est pas un joueur comme les autres en NBA. Il l’a encore prouvé ces dernières heures en négligeant la bague remportée avec les Lakers. S’ils avaient su ça, ils ne lui auraient peut-être pas offert finalement…

Publicité

Contrairement à la saison 2015/2016, J.R Smith n’a pas joué un rôle majeur dans la conquête du titre de son équipe cette année… À l’époque, il était un tireur d’élite chargé de soulager le Big 3 LeBron JamesKyrie Irving – Kevin Love. Une mission qui collait parfaitement à son style de jeu explosif et inattendu.

Mais dans la bulle, l’arrière était simplement là pour faire le nombre. Signé après le refus d’Avery Bradley de rejoindre Orlando avec ses coéquipiers, J.R a du se contenter de quelques miettes… Suffisant cependant pour décrocher une bague !

Publicité

Mais ce magnifique bijou à 150.000$, récompense des efforts et des sacrifices d’une équipe, J.R Smith ne lui accorde visiblement pas une immense importance. La preuve, à peine rentré chez lui auprès de ses filles, il s’en est servi de jouet. Et avec un peu de maladresse, « Swish » a explosé sa bague au sol. On espère que tous les diamants vont bien…



Publicité




Certains mettent ces bagues dans des coffres-forts, d’autres les conservent précieusement chez eux dans leur bureau ou leur salle des trophées… Et J.R Smith les distribue à ses filles comme si de rien n’était ! Et vu son rire au moment où la bague a chuté, il ne leur accorde pas trop d’importance.

Publicité

J.R Smith ne fait décidément rien comme les autres. Exploser sa bague au sol est visiblement le dernier de ses soucis.

Buzz J.R. Smith Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA