NBA – Après 2 matchs à peine, Perkins donne déjà le MVP de la saison !

La Draft du All-Star Game a eu lieu !
Bleacher Report (DR)

La saison 2020-21 a démarré sur les chapeaux de roue, et après seulement quelques jours de compétition, des petites conclusions très précoces commencent à surgir. En ce qui le concerne, Kendrick Perkins a déjà désigné son MVP, ainsi que le futur champion. Un poil excessif, tout de même…

Publicité

Les Lakers ont officiellement remis leur titre en jeu depuis maintenant plusieurs jours, et après une poignée de matchs disputés, on a déjà pu observer certaines choses. Premièrement, les Nets sont aussi redoutables qu’ils le laissaient entendre sur le papier voire encore davantage, avec un Kyrie Irving en feu et un Kevin Durant de retour comme s’il n’avait jamais arrêté.

Ensuite, les Clippers sont animés par un esprit de revanche et l’ont bien fait comprendre. Et puis du côté des champions en titre, on ne fait que confirmer le renforcement effectué depuis la fin de la dernière saison, malgré un faux départ dans la bataille de LA lors de l’opening night. Peu avant le début des hostilités, Kendrick Perkins s’est lancé dans son pronostic de début de saison et a choisi qui sera son MVP.

Publicité

Je ne veux pas entendre parler de LeBron, Giannis, KD ou Luka… le trophée de MVP appartient à Anthony Davis cette saison !!!



Tu as donné à Anthony Davis un avant-goût de ce que l’on ressent quand on sait qu’on peut être le meilleur joueur de tous les temps. Anthony Davis est actuellement mon choix pour le MVP cette saison car c’est un gars qui n’a pas de défauts offensivement, qui n’a pas de défauts défensivement.

Publicité

Et il arrive en tant que champion NBA en entrant dans son prime à 27 ans. C’est terminé pour tous les autres, pour moi ce sont les Lakers [qui seront champions].

Pour Big Perk, l’équation est simple et ne peut pas connaître d’autre résultat : si un champion revient plus fort, il ne peut que remporter le titre à nouveau. De plus Anthony Davis continue de monter en puissance et s’apprête à rentrer dans son prime. Son début de saison ? Très encourageant : 18 points face aux Clippers puis 28 contre Dallas.

Publicité

Anthony Davis s’incruste logiquement parmi les favoris pour déloger Giannis Antetokounmpo de son trône en saison régulière. Après avoir re-signé pour 5 ans, il a l’occasion de frapper fort d’entrée.

Feed NBA 24/24