NBA – LeBron James bluffé par une étonnante photo de Rihanna

Rihanna a assisté à la victoire des Lakers depuis les tribunes virtuelles NBA Finals
(DR)

D’un côté, il y a la NBA qui est dans tous ses états après le trade de James Harden à Brooklyn, et de l’autre, il y a LeBron James et les Lakers toujours aussi sûrs de leurs forces. Preuve qu’il se fiche du reste, le King est bien trop occupé à complimenter Rihanna pour parler des Nets.

Publicité

Pendant que la NBA s’affole autour de lui, LeBron James reste d’un calme olympien… Auteur du tir le plus irrespectueux de la saison face aux Rockets, en célébrant un 3 points avec le banc avant même qu’il ne soit rentré, le King a peut-être entrainé la conférence de presse piquante de James Harden, et donc son départ à Brooklyn.

Mais le n°23 des Lakers n’a pour le moment pas la moindre raison de s’inquiéter. Son équipe est la meilleure de la ligue avec 10 victoires pour 3 défaites, il reste dominant malgré ses 36 ans, et les joueurs autour de lui sont assez bons pour lui permettre de se gérer jusqu’aux playoffs. Quand on sait que Kyrie Irving fait des siennes chez les Nets, LeBron peut dormir sur ses deux oreilles.

Publicité

Il passe d’ailleurs pas mal de temps sur les réseaux sociaux en ce moment. Il s’est par exemple amusé d’une géniale parodie imaginant sa réaction au moment d’apprendre le trade de l’année… Il a aussi montré son soutien à sa supportrice la plus connue : Rihanna. Le King s’est émerveillé devant sa dernière couverture de magazine.



Ce shooting entre Lorna Simpson et Rihanna pour le magazine Essence est incroyable. Lorna est trop forte mec ! L’art est beau, et l’art noir est encore plus beau !

Publicité

LeBron James fait d’une pierre deux coups avec ce tweet. Non seulement il donne de la force à une supportrice qui lui a toujours montré un soutien inconditionnel, mais il renforce aussi son statut de leader de la communauté afro-américaine, en mettant en avant le travail d’une photographe noire. Il faut reconnaitre que le résultat est sublime.

Publicité

Voila qui devrait faire ressortir les anciennes rumeurs sur une liaison secrète entre LeBron James et Rihanna ! Les retrouvailles des deux stars au Staples Center devraient être chaleureuses.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités