NBA – Un ex-Laker dégoupille : « Dieu merci je n’ai plus à gérer cette merde »

Le message de LeBron à ses haters NBA
(DR)

Jouer à Los Angeles est quelque chose d’unique en NBA. Si la ville offre aux joueurs un cadre de vie exceptionnel, et les Lakers sont dotés d’un prestige inégalé, il y a aussi quelques énormes inconvénients. Pour un ancien joueur, le départ de la Citée des Anges a été un renouveau pour une raison bien particulière.

Publicité

Pour certains joueurs, évoluer sous le maillot des Lakers est un véritable rêve. Déjà, la franchise est la plus titrée de l’histoire, à égalité avec les Celtics, ce qui donne un énorme prestige au maillot Purple and Gold. Et puis, signer chez les Lakers c’est aussi marcher sur les pas de quelques légendes comme Kobe Bryant, Magic Johnson, ou Kareem Abdul-Jabbar.

Pour les stars, la Citée des Anges est aussi l’endroit idéal pour développer son image et ses business extra-sportifs. La preuve avec LeBron James, qui a tourné dans Space Jam 2, et qui enchaine les contrats juteux avec de nouveaux sponsors comme Pepsi, qu’il a rejoint après une grosse trahison

Publicité

Mais la vie à Los Angeles n’est pas forcément toute rose… Comme dans toutes les grandes villes et les grandes équipes, il y a aussi une pression qui peut à la longue être difficile à vivre. C’est ce qu’a récemment révélé Josh Hart, qui est bien content de se retrouver à la Nouvelle-Orléans pour une raison précise.



Les rumeurs font partie de nos vies, toute l’année. Dieu merci je n’ai plus à gérer cette merde.

Publicité

Être à Los Angeles, c’est forcément être dans les rumeurs de transferts ! Un phénomène accentué lors du passage de Josh Hart, puisqu’il a évolué aux côtés du King, lui aussi adepte des échanges. Chez les Pelicans, Hart s’inscrit dans un projet d’avenir, et son futur semble lié à celui de la franchise pour encore quelques années.

Et s’il avait du mal à répondre à la pression constante en dehors du terrain à Los Angeles, dessus, il était très bon.

Publicité

Tout le monde n’apprécie pas le passage chez les Lakers, pour des raisons parfois extra-sportives. Il faut reconnaitre que la pression doit être grande à cause des incessantes rumeurs.

Déclarations Josh Hart Los Angeles Lakers NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actualités