NBA – Kevin Durant encense Kyrie Irving après son explosion dans le 4QT !

Kevin Durant et Kyrie Irving
DR

L’importante victoire des Nets sur le Heat ce samedi n’aurait pas été possible sans Kyrie Irving, qui a pris feu dans le dernier quart-temps. Devant une telle performance, même Kevin Durant était admiratif.

Publicité

Après deux défaites de suite contre les Cavs, les Nets ont réagi ce samedi soir contre le Heat. Si la défense dans la raquette ne s’est toujours pas améliorée (Bam Adebayo termine à 41 points), le Big 3 a suffi pour inverser la tendance (résumé de la rencontre ici). Kevin Durant, auteur de 31 points a brillé, mais c’est surtout Kyrie Irving qui a marqué les esprits.

Avec 28 unités, dont 18 dans le dernier quart, Uncle Drew s’est montré clutch. Une hiérarchie s’est peut-être mise en place d’ailleurs, avec un Kyrie chargé de conclure les rencontres aux côtés de KD. James Harden lui, semble être le distributeur. Il a été en retrait sur ce match offensivement (12 points et seulement 8 tirs tentés).

Publicité

Suite à ce bon résultat, KD ne pouvait pas échapper aux questions sur la performance de Kyrie. Il faut dire que planter 18 points pour terminer une rencontre, ce n’est pas à la portée de n’importe quel joueur. Sans surprise, le numéro 7 s’est montré très admiratif devant la prouesse de son coéquipier.



On peut voir à quel point il est spécial, talentueux et qu’il travaille dur. Il bosse sur son tir tous les jours. Il vient avec une certaine mentalité durant les matchs, surtout vers la fin, où il sait qu’il va devoir en rentrer. C’est un joueur de classe mondiale, et un grand coéquipier.

Publicité

Pas de doute, aucune tension entre les deux hommes. Kyrie et Durant sont en forme, l’occasion d’apprécier le joli coup de chaud d’Uncle Drew dans cette victoire des Nets :

Publicité

Quand Kyrie Irving conclut une rencontre ainsi, les Nets peuvent être confiants. Si James Harden parvient à s’intégrer parfaitement, alors la franchise pourrait être injouable, comme attendu.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités