Publicité

NBA – Les fans s’enflamment devant la séquence folle de JaVale McGee

Les fans s'enflamment devant la séquence folle de JaVale McGee NBA
(DR)

Promis à un rôle en sortie de banc, et parfois même écarté, JaVale McGee a eu du temps de jeu contre les Celtics ce dimanche. Le temps de montrer qu’il avait toujours un bon handle afin de remonter le ballon. Et oui, vous avez bien lu. Une chose est sûre : les fans ont adoré cette séquence.

Publicité

Depuis son départ des Lakers, JaVale McGee se contente désormais du banc, en espérant avoir un peu de temps de jeu. Bonne nouvelle, il en a eu ce dimanche au moment de défier les Celtics. L’occasion parfaite pour se mettre en valeur, lui qui est convoité par les Nets. Et il a réussi son coup, c’est le moins que l’on puisse dire.

En 15 minutes, McGee termine avec 11 points et 6 rebonds. Une bonne petite prestation, même s’il n’a pas pu jouer sur le sort de la rencontre (défaite 103-141). En attendant, c’est une séquence assez folle qui a réjoui les fans, dans laquelle JaVale montre ses talents de meneur.

Publicité

Il ferait des Nets les favoris pour la finale

Publicité

Les Nets en ce moment :



Les Nets veulent un nouveau porteur de balle

Publicité




Publicité

JaVale après avoir entendu que les Nets le voulaient

Si JaVale McGee voulait faire bonne impression après l’intérêt des Nets, c’est réussi. Direction Brooklyn dans les prochains jours ? On devrait bientôt le savoir.

Cleveland Cavaliers JaVale McGee NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA