NBA – La nouvelle séquence surhumaine de Steph Curry à l’entraînement

(DR) / Capture d’écran : @Warriors

Habitué à effectuer des échauffements toujours aussi impressionnants avant les matchs, Stephen Curry a enchaîné avant sa rencontre face aux Suns. On a rarement vu un joueur avec une aussi grosse facilité, qu’importe la distance.

Publicité

Il y a Stephen Curry, et puis il y a les autres. Quand on parle du meilleur shooteur de l’histoire, il ne fait quasiment aucun doute que le meneur des Warriors doit être le premier cité, et de loin. Désolé aux fans de Reggie Miller et Ray Allen, mais voilà un bon moment que Baby Face monopolise l’attention quand il s’agit de faire ficelle.

Pour preuve, il a d’ailleurs tout récemment dépassé Miller au classement des meilleurs tireurs à trois-points de l’histoire. Sur la courbe actuelle, il devrait obtenir la première place d’ici la fin de saison prochaine, si tout va bien. Car oui, aujourd’hui la question n’est pas de savoir si tout cela va arriver, mais bien quand est-ce que ce sera le cas ?

Publicité

En attendant, Curry en profite pour continuer ses échauffements toujours aussi impressionnants. Avant son match contre les Suns, il a remis ça avec plusieurs tirs du logo. Une séquence presque devenue basique, mais dont on ne se lasse pas. Le Warrior enchaîne les shoots avec une facilité déconcertante.



Publicité




A ce niveau, on ne sait plus trop quoi dire. Cet échauffement a d’ailleurs porté ses fruits puisque Curry a terminé à 5/10 derrière l’arc contre les Suns, mais avec une lourde défaite à l’arrivée pour les Dubs (93-114). Une preuve supplémentaire que les hommes de Steve Kerr connaissent beaucoup de difficultés cette saison.

Pourtant, Steph est sur une forme de MVP avec 27.7 points, 5.5 rebonds et 6.1 passes depuis son retour sur les parquets. Il devrait toujours se consoler avec une place au prochain All-Star Game, même si personne ne sait encore s’il sera titulaire.

Publicité

Steph Curry n’a toujours pas fini de nous éblouir avec ses échauffements. Pas de doute, le meilleur shooteur de l’histoire est bien là.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24